Bonjour à tous et à toutes,
Moi c'est Renaud, venant d'un coin paumé dans le sud de la Belgique.
J'ai commencé le Ukulélé il y a de ça... houlà au moins... quelques jours... Hum....
Je suis donc encore un débutant total mais en plus de ça, pour couronner le tout, je suis un néophyte total en musique.... (Ayant passé le quart de siècle, il serait temps de m'y mettre)
Donc j'espère que vous n'en voudrez pas car ce n'est pas tout de suite que je pourrais partager avec vous mes interprétations au ukulélé.
Ayant tout à apprendre, je me suis donc inscrit sur de m'initier un peu plus sur cet instrument. Forum qui m'a déjà fourni pas mal d'infos rien qu'en l'ayant préalablement parcouru ces derniers jours (ainsi que celui de ukulele.fr, là où cette communauté a vraisemblablement commencée).
Pour ceux qui veulent savoir comment j'en suis arrivé au Uku. Ça s'est passé un soir, où j’étais avec deux amis musiciens, je leur ai rétorqué que moi aussi j'aimerais pouvoir jouer d'un instrument. Après m'avoir proposé des instruments accessibles mais qui ne m'aurait probablement occupé plus de 30 minutes on en est arrivé au Uke qui m'a tout de suite interpellé du fait de sa sonorité bien reconnaissable. Ni d'une, ni de deux, le soir même j'en commandais un à pas cher sur les internets et quelque jours plus je me retrouve avec un