Auteur Sujet: Bien le bonjour de Belgique  (Lu 5615 fois)

Glou

• Sopranino
  • Gloups
Bien le bonjour de Belgique
« le: 01 avril 2014 à 20:16:15 »
Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Renaud, venant d'un coin paumé dans le sud de la Belgique.

J'ai commencé le Ukulélé il y a de ça... houlà au moins... quelques jours... Hum....

Je suis donc encore un débutant total mais en plus de ça, pour couronner le tout, je suis un néophyte total en musique.... (Ayant passé le quart de siècle, il serait temps de m'y mettre)

Donc j'espère que vous n'en voudrez pas car ce n'est pas tout de suite que je pourrais partager avec vous mes interprétations au ukulélé.

Ayant tout à apprendre, je me suis donc inscrit sur de m'initier un peu plus sur cet instrument. Forum qui m'a déjà fourni pas mal d'infos rien qu'en l'ayant préalablement parcouru ces derniers jours (ainsi que celui de ukulele.fr, là où cette communauté a vraisemblablement commencée).