Auteur Sujet: Big Jet Plane  (Lu 2018 fois)

Cyril

• Concert
  • Music is the Message
Big Jet Plane
« le: 04 février 2021 à 11:16:30 »
J'avoue c'est pas la reprise la plus originale... Mais !
Comme le Pere Noel m'a apporte un beau cadeau qui permet de faire de la musique et de la video, il me fallait un titre rapide a enregistrer pour commencer a tripoter Logic ProX, et faire une video pour tester Final Cut.
J'ai donc pris Big Jet Plane déjà enregistre avec Garage Band (il y a compatibilité des deux logiciels), et réarrange tout ça, pour passer de 4 a 22 pistes  :P  (Donc c'est mieux avec un casque)
Et ensuite l'idée était de découvrir Final Cut, je suis donc parti sans scénario précis, la video était mon cahier d'exercice pour aller avec les tutoriels que je regardais.
Du coup c'est un peu n'importe quoi, les finitions ne sont pas top mais c'était super fun de découvrir les possibilités de ce logiciels !

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Big Jet Plane
« Réponse #1 le: 04 février 2021 à 11:55:03 »
bel apperçu du potentiel !

je te fais confiance pour la suite :top:

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #2 le: 04 février 2021 à 12:18:39 »
Ah oui ! voila en effet qui présume de beaux travellings sur skate ;-) bravo et merci du partage
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Uky

• Tenor
« Réponse #3 le: 04 février 2021 à 12:25:38 »
y a du level !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #4 le: 04 février 2021 à 13:22:37 »
Pour commencer ta reprise n'est pas si mal que ça, moi j'aime bien.
Joli cadeau en effet, ce logiciel semble très performant, tu vas t'éclater !
Juste surpris qu'à la sortie on ne soit pas en HD ni en 2K voire en 4K, mais juste en 360p... Sinon je le répète joli montage pour débuter.
Et puis comme demandé en fin de vidéo, ben je me suis abonné.

Cyril

• Concert
  • Music is the Message
« Réponse #5 le: 04 février 2021 à 13:33:43 »
Merci les copains :uku:

Ah oui ! voila en effet qui présume de beaux travellings sur skate ;-) bravo et merci du partage

Travelling sur skate et skate en travelling ! Depuis que j’ai ce truc j’ai trop envie de faire des images, je suis à la limite de demander à Sofinco de m’acheter un Canon de fou 😜

Pour commencer ta reprise n'est pas si mal que ça, moi j'aime bien.
Joli cadeau en effet, ce logiciel semble très performant, tu vas t'éclater !
Juste surpris qu'à la sortie on ne soit pas en HD ni en 2K voire en 4K, mais juste en 360p... Sinon je le répète joli montage pour débuter.
Et puis comme demandé en fin de vidéo, ben je me suis abonné.

Ça sort en 360p parce que j’ai fait un export spécial Facebook et youTube, j’ai une version full HD 😉
Le logiciel est ultra performant et ma nouvelle machine aussi, un mac M1. C’est impressionnant la facilité avec laquelle on peut faire des trucs de pro. Le truc déroutant par rapport à la musique c’est que ça marche par couches superposées et pas par pistes simultanées. Mais qu’est ce que c’est bien !

Woody Ukepicker

• Concert
    • Soundcloud
« Réponse #6 le: 05 février 2021 à 18:17:57 »
Impressionné !  :o

mingo

• Soprano
« Réponse #7 le: 09 février 2021 à 20:16:54 »
super titre j’ai bien kiffé ! j’ai fait pas mal de montage youtube aussi, mais j’ai abandonné pour ne tourner que sur iOS iphone Xs - GarageBand / iMovie, c’est largement suffisant pour ce que je fais. Les superpositions à la limite je pourrais faire, mais tes incrustations plaquées, là c’est fort et pas possible sur smartphone ! GG

alaouet

• Concert
    • Poussière
« Réponse #8 le: 09 février 2021 à 20:49:37 »
Rien de tel que de s'amuser avec un logiciel pour le découvrir  :)
Effectivement, y'a l'air d'y avoir du potentiel  ! (encore plus que sur mon Windows Movie maker dirait-on ! :bouffon: )

Musicalement, chouette reprise, très propre ! :top:  (pas écouté au casque mais sur mes petits moniteurs Neumann ça passe nickel)
« Modifié: 09 février 2021 à 20:53:33 par alaouet »

Cyril

• Concert
  • Music is the Message
« Réponse #9 le: 10 février 2021 à 08:25:15 »
« Impressionne » n’exagérons pas  :)
Re-merci les amis

super titre j’ai bien kiffé ! j’ai fait pas mal de montage youtube aussi, mais j’ai abandonné pour ne tourner que sur iOS iphone Xs - GarageBand / iMovie, c’est largement suffisant pour ce que je fais. Les superpositions à la limite je pourrais faire, mais tes incrustations plaquées, là c’est fort et pas possible sur smartphone ! GG

Rien de tel que de s'amuser avec un logiciel pour le découvrir  :)
Effectivement, y'a l'air d'y avoir du potentiel  ! (encore plus que sur mon Windows Movie maker dirait-on ! :bouffon: )

Musicalement, chouette reprise, très propre ! :top:  (pas écouté au casque mais sur mes petits moniteurs Neumann ça passe nickel)

IMovie c’est vraiment très bien, surtout depuis qu’on peut utiliser les fonds verts, !
Windows Movie Makers ( version 2008) je pense l’avoir emmené au bout de ses capacités de l’époque ( cf mes anciennes vidéos comme St James ou le cha-cha du uku)

Maud

• Modérateur local
  • Concert
  • Ukulélé rose, punk et mignon
« Réponse #10 le: 10 février 2021 à 08:52:54 »
C'est top ! j'ai hâte de voir la suite !
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram