Ça fait si longtemps que je n'avais pas mis à jour ce fil, et en même temps j'ai produit si peu de musique contenant du ukulélé depuis, c'est terrible.
Pour les fans de Jinyoung, on a enregistré avant son départ
une dernière chanson que vous pouvez aller écouter en cliquant ici, je ne l'ajoute pas "officiellement" au fil vu qu'elle ne contient pas d'ukulélé.
(La vidéo contient quelques images qui peuvent spoiler quelques détails du film "Everything Everywhere All At Once" dont la chanson est issue, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et voudraient le voir en se gardant la surprise (qu'attendez vous encore ?? Le film est trop bien !))J'ai aussi posté quelques autres choses sur youtube, mais sans ukulélé donc ça n'a pas sa place ici, pour les curieux que ça intéresserait d'aller voir.
En termes d'ukulélé, j'ai enfin fini par terminer ma version de l'album Catch33 de Meshuggah en version ukulélé, avec la dernière partie ici :
Et l'album complet ici, avec toutes les parties atmosphériques de l'album que j'avais omises lors de l'enregistrement des différentes parties, et j'en ai aussi profité pour un peu remixer et harmoniser l'ensemble.
Je l'ai aussi mis sur Bandcamp pour ceux qui voulaient pouvoir télécharger l'album.
Puis enfin encore du Meshuggah car je n'en ai jamais marre, contrairement à vous peut être mais tant pis
(Si Karim passe par là, non ce n'est pas Spasm, et j'ai encore au moins un Meshuggah et demi presque finis qui vont sortir avant Spasm, mais Spasm viendra, ya juste tellement de chansons de Meshuggah que j'ai envie de faire
)Merci Raphael pour ton gentil message auquel je n'ai jamais répondu

Je n'écoute pas vraiment Parkway Drive, donc l'inspiration ne vient pas de là, c'est de la pure sérendipité ! Pour moi Fetus d'Ultra Vomit c'est une bonne ref, pas un bémol

Merci pour votre attention.