Ja So... non non non, c'est toi le magicien ! Ton grain de voix
(que je kiffe grave comme disent les djeunz) et ton gratouillis sur ton baryton à la «
Goin' down south » (merci
kabekoo !) ,
c'était tellement beau que j'ai eu peur d'y toucher et de gâcher l'ambiance, cette ambiance qui te caractérise et qui te va si bien.
Du coup, il m'a fallu du temps pour trouver comment me fondre discrètement dans ton monde, sans l'abîmer.
En tout cas, c'est toujours un honneur pour moi de pouvoir te rejoindre sur un de tes titres, mille mercis.
Hé mais tu sais, c'est en lisant ton intro que j'ai réalisé que tu l'avais déjà fait 2 fois, dont une fois avec Jérôme ! rholala, j'étais passée à côté

Et comme je reviens à l'instant de là-bas, j'en profite pour m'adresser à
RiCoO à propos de sa suggestion de "pan" :
C'est ce que j'ai fait

Avant mixage, j'ai placé les interventions vocales à différents endroits sur la panoramique (Audacity) pour justement les « détacher » les unes des autres et les rendre mieux perceptibles.
Bon après, j'ai toujours une petite hésitation avec la balance-son des pistes, vu que j'ai l'oreille gauche qui fonctionne qu'à moitié...
@
TyToo, coach de The Voice

merci !
« L'explosion », c'est une idée... oui j'avais de la place pour peut-être 4 contrechants sur quelques
"You've got our soul, babe" supplémentaires, avant la fin,
mais je n'ai pensé qu'à une seule chose : à la voix de
Ja So, que j'avais envie de laisser démarrer et terminer seul.
Merci
ma Maud, et merci
Garp (hihi

),
Alexandra et
Alaouet pour vos gentils retours, ça fait tellement plaisir, bises !