Je suis tout à fait d'accord avec Olive Thom. À moins que ce ne soit absolument nécessaire, je pense qu'un tempo plus lent permet à l'auditeur de mieux ressentir les émotions que la mélodie peut transmettre et ne se contentez pas de la compétence technique la plus évidente.
En toute humilité et avec tout le respect que je dois à cette compo, j'ai essayé de le jouer, et je me permets de Te suggérer de le rendre moins rigide, du moins dans sa première partie.
Ne connaissant pas le solfège, je ne peux pas mieux m'expliquer, mais dans ma modeste tentative, je me suis aperçu que je ne jouais pas chaque mesure en 1, 2 et 3, mais plutôt en allongeant une note et en raccourcissant les autres. Le résultat était une sonorité différente, mais peut-être pas celle que tu aviez en tête.
Je n'ai pas le temps d'étudier ni même d'enregistrer en ce moment, aussi je m'excuse pour ces commentaires respectueux mais vagues, et je m'excuse également de m'engager dans des discussions qui dépassent peut-être mes compétences.
Ce que j'écris n'a aucune prétention à l'objectivité ; c'est simplement ma façon de partager ma modeste imagination musicale avec des amis musiciens.