@ macoco junior : J'aime beaucoup cette association de paroles nostalgiques sur un gratté joyeux et estival indien !
Et est-ce un Islander SAC-4 en acacia que je le lorgne avec une convoitise non dissimulée ??
@ Ukalie : Je ne sais pas pourquoi cette chanson me fait penser au Tarot... le côté "médiéval" qui se perd dans le passé, jusqu'à ce que la symbolique des paroles devienne complètement obscure ?... En tout cas tu l'as bien rendue !
@ Guillaume : très joli son, ce petit uke ! Et prononciation fort convaincante, ce qui ne gâche rien. Et puis dis donc, il est bien entouré ton petit prince, avec tous ces ukus !
@ MarjO : Fantastique !! Agréable à voir (très sympa) et entraînant à écouter ! Et puis ton strum avec tchac...
suis verte de jalousie !! Je sens que je vais pratiquer là dessus : merci pour l'inspiration !
@ Briuke : Joli clin d'oeil (c'est le mot, lol) à nos grand-mères, qui me donne envie de redécouvrir ce titre. Merci Briuke !
@ Em6 : "
@bernardine : belle histoire, belle interprétation ,il ne manque que les images pour illustrer ;-)" : c'est en projet pour une vidéo sous forme de slide-show, avec les photos (d'époque, si possible), dès que j'aurai tout ce qu'il faut.