salut! je suis gainsbourologue et je confirme, les accords sont bons
quand gainsbourg l'enregistre, c'est en la (donc les accords sont la/do#m/sol#m/ré/mi (couplet) et do# m/si m/do# m/ré/mi (refrain)) mais peu importe - saut si tu as envie de jouer par dessus le disque

le si mineur est effectivement un tout petit bizarre (je me souviens que quand j'avais pécho les accords à l'oreille quand j'avais vingt ans, je croyais que c'était non pas un si mineur mais un ré mineur), mais tout à fait puissant et élégant ! "tout ce qui est génial est bizarre", disait baudelaire. et oui ce si mineur est un tout petit peu bizarre au tout début - mais so interesting !
après y a plus qu'à bien l'interpréter - pas si facile : il faut essayer de rendre le côté monotone/régulier et tout à la fois élégant/raffiné
intéressant pour ça de jeter un oeil à
cette interprétation par gainsbourg sur un plateau télé : paroles sublimes et monotones, et le tempo plus lent que sur la version studio - et pourtant... magnétisme, charisme, ambiance attentive jusqu'à la tension, sur le plateau ... impressionnant
dernière remarque si y a des guitaristes dans le coin : à la guitare, le mieux c'est de la jouer en ré (ré/fa #m/do # m/sol/la (couplet) fa#m/mi m/fa# m/sol/la (refrain) ) parce que ça permet de faire les hammer-on et les pull-off comme sur la version studio
biz à toustes (ça fait un moment que je suis pas venu ici :--)), trippons bien sur gainsbourg !