Bon, mettons les choses dans l'ordre :
Tout d'abord,
merci à tous ! pour vos commentaires sur les deux premières vidéos de ce mois (un petit peu d'orgueil ne fait jamais de mal...)
Ben déjà, j'ai réécouté et je chante vraiment pas juste, donc ça va disparaitre et l'idée de base et justement de garder le moins d'élément de la base pour toit refaire.
Et je parle même pas de l'effet chorale si tout le monde chante et pareil pour les uke quitte à ce que plusieurs uke fasse la même chose.
Commence pas à démotiver le reste, joue là et chante là, tu verra la joie de vivre de Mariah te portera
@Colonel Moutarde : Notre Kaptain à une furieuse tendance à dénigrer son travail sur la phase de création, mais
il ne faut pas hésitez à envoyer plein de petits trucks, sans forcément essayer de faire quelque chose de parfait
, c'est un vrai magicien, il est capable de faire toute une chanson à partir d'un seul son
Pour ce qui est du problème du nom du jeu, Dédé, t'emmerde pas, le mot "collaboration" est tabou pour trois frileuses
Ce mot est bien utilisé positivement comme la Collaboration Internationale ou les Collaborations artistiques (ce qui est le cas justement).
Pendant des années, j'ai fait des Collab' Graphiques, et ça n'a jamais gêné personne...
Ho! t'es le Roi mec, c'est toi qui décide
(ne pas me prendre trop au sérieux, je m'en branle en fait, c'est surtout ça^^)
Comme l'annonce le titre du jeu du mois je suis un
monarque collaboratif Jolie tribu ! T'aurais du cadrer un poil plus bas. On devine mais on ne profite pas pas vraiment de ton déhanché d'Elvis.
C'est très bien cadré !!! Ce petit clip met en relief la meilleure partie de moi même
et pourquoi pas "le mois collabouratif" ?
une histoire de fondus enchainés avec le mois précédent
Un belle idée, mais si on rajoute les shamallows, on va m'accuser d'avoir lancé le mois de la
"Follabourafion" !!!
Amis collabos, bonsoir !
L'exercice demande néanmoins un certain talent. Quand on n'est pas doué, il n'est déjà pas aisé de s'enregistrer tout seul dans son coin, le faire à plusieurs engendre des défis supplémentaires. Le premier étant de trouver des acolytes sur la même longueur d'ondes...
@ Colonel Moutarde : tout le monde ne peut pas être
Kaptain, et
colonel je te rappelle que c'est encore mieux
Alors fait honneur à ton grade !!!, envoies des messages et je suis sure que tu trouvera un collaborateur qui te convienne (
le colonel moutarde a trouvé un collaborateur avec le Ukulélé dans la cuisine...)
Bon pour ceux qui auraient peur de se lancer, un petit rappel sur ma vision du jeu du mois en chanson pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :
https://youtu.be/fZ02nKqRQeY.
Ou encore pour ceux qui n'ont pas le temps et qui on peur d'être ridicule y'a ça :
https://youtu.be/WPuE6PcJR4w, ça peut vous aider à relativiser (même pas honte
)
Par pitié, ne me laissez pas participer tout seul, tout le monde va finir par croire que je suis mégalo !!!