Auteur Sujet: Bonsoir !  (Lu 34446 fois)

D4DO

• Soprano
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Bonsoir !
« Réponse #15 le: 24 avril 2014 à 14:10:49 »
Le médiator au UKE c'est le MAL !!

Moi aussi je dirai KALA concert, mais ça doit être ecrit à l'intérieur ^^

Haaaaaa enfin quelqu'un qui a un twitter ici hahahaha
heu... non rien

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #16 le: 24 avril 2014 à 14:19:19 »
elle s'est pas foutue de ta gueule!!  ;D
Ah mais oui mais complèt'ment ! Je ne l'imaginais pas comme ça du tout.
L'histoire qui l'entoure lui rajoute de la valeur, en plus.
Merci pour la vidéo, Laurine.

Je trouve le pogo spécial, j'vois pas le plaisir à faire ça ?
Pareil. Le pogo, c'est idiot  (rho Sesska, c'est juste pour faire la rime  :P)

Haaaaaa enfin quelqu'un qui a un twitter ici hahahaha
Moi aussi, mais on peut pas être partout non plus.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #17 le: 24 avril 2014 à 14:31:50 »
ben bienvenue Laurine !

comment dire ?...prend une camionnette le jour où tu iras écouter l'Ukulele Orchestra of Great Britain !!

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #18 le: 24 avril 2014 à 14:43:13 »

Par contre, imprimer sans imprimante, ça va être compliqué !  :P

pfff, moi je fais ça au taf, t'as pas une école ? t'es une enfant loup ?

Je trouve le pogo spécial, j'vois pas le plaisir à faire ça ?

c'est un truc très masculin comme concept je dois avouer, un peu un croisement entre les affrontements rituels des gnous pendant le rut au serengeti, les jeux du cirque dans l'antiquité et les soirées pizza-tekken3 entre potes...

la consommation abusive de plein de trucs plus ou moins légaux y est pour beaucoup aussi (et ça fait que tu sens les trucs cassées QUE le lendemain, wouhou!  \o/ )

si tu le dis !

c'est que c'est vrai!

j'aurais pensé qu'elle t'aurait fourgué un stagg ou un makala, celui là est vraiment bien pour débuter!

http://www.ukebox.fr/pack-ukulele-concert/385-pack-ukulele-kala-concert-ka-c.html

Et le gentil vendeur au stand m'a même donné deux médiator !  ;D

lui par contre s'est un peu payé ta ganache  :D
fourgue ça à un gratteux, beurk!

EDIT : Je comprends pas vraiment le principe du premier site, ils montrent les accords mais avec l'autre main faut faire quel rythme ?

ben au début contentes toi de gratter vers le bas avec le pouce, 2 ou 4 fois entre chaque accords selon l'éloignement

le reste on verra plus tard
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

D4DO

• Soprano
Re : Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #19 le: 24 avril 2014 à 15:01:58 »

c'est un truc très masculin comme concept je dois avouer, un peu un croisement entre les affrontements rituels des gnous pendant le rut au serengeti, les jeux du cirque dans l'antiquité et les soirées pizza-tekken3 entre potes...

la consommation abusive de plein de trucs plus ou moins légaux y est pour beaucoup aussi (et ça fait que tu sens les trucs cassées QUE le lendemain, wouhou!  \o/ )

Ca dépend aussi et surtout de la musique et du groupe du concert, car un POGO sur les "one D" tu te retrouves vite seul à bousculer des jeunes filles de 12/13 ans qui crient assez fort à chaque fois que le "chanteur" prend le micro, et la garde-à-vue est proche pour toi.

un concert de SoaD, offspring ou good charlotte à l'ancien permet de bien comprendre le sens même du  pogo ou alors LOFO pour rester français !!!
heu... non rien

LaurineSHJ

• Soprano
« Réponse #20 le: 24 avril 2014 à 15:28:32 »
Mais j'vais en faire quoi de mes médiators moi ?  :-[ Pourquoi c'est pas bien moi j'avais hâte de les essayer !

pfff, moi je fais ça au taf, t'as pas une école ? t'es une enfant loup ?
Je suis en vacances, donc l'école, je peux oublier et puis on a pas le droit d'imprimer ce qu'on veut..

ben au début contentes toi de gratter vers le bas avec le pouce, 2 ou 4 fois entre chaque accords selon l'éloignement

le reste on verra plus tard

D'accord je vais faire ça, mais je souffre, c'est normal que j'ai mal tout le long de l'avant bras ?

Je comprends toujours pas l'intérêt du pogo et surtout pas pourquoi les One Direction viennent se mêler à ça, enfin le pogo ça se fait sur de la musique trash non ?

ben bienvenue Laurine !

comment dire ?...prend une camionnette le jour où tu iras écouter l'Ukulele Orchestra of Great Britain !!
J'ai pas compris ahaha désolé !

Moi aussi je dirai KALA concert, mais ça doit être ecrit à l'intérieur ^^

Effectivement c'est écrit à l'intérieur avec des joulies fleurs !

Donc si je comprends bien elle m'a donné un uke qui est super c'est ça ? Je suis encore plus contente !  :D

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #21 le: 24 avril 2014 à 15:29:02 »
stupeflip ou svinkels marchent bien aussi  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

D4DO

• Soprano
« Réponse #22 le: 24 avril 2014 à 15:39:16 »
Mais j'vais en faire quoi de mes médiators moi ?  :-[ Pourquoi c'est pas bien moi j'avais hâte de les essayer !

Tu les gardes pour le jour ou tu achètera une guitare

Je comprends toujours pas l'intérêt du pogo et surtout pas pourquoi les One Direction viennent se mêler à ça, enfin le pogo ça se fait sur de la musique trash non ?
oui trash bourrin de la musique quoi !
Les One D parce que j'imagine bien faire un gros POGO au milieu de leurs concerts et de toutes les directionnette ? directionneuse ? en criant I love justin bieber ;o)

heu... non rien

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #23 le: 24 avril 2014 à 15:40:26 »
heu oui tu as plutôt un bon ukulele ;)

les médiators, c'est pas utile au uke vu la relative molesse des cordes : on est mieux àjouer avec les doigts, ça offre plus de possibilité de faire des dzoingues et des blingues différents

J'ai pas compris ahaha désolé !

ben normalement on n'explique pas les "blagues" mais là on va faire une exception ;) : si quand tu vas voir un groupe qui a un ukulele on t'offre un ukulele ben si tu vas voir un concert de l'ukulele orchestra tu peux t'attendre à ce qu'on t'offre plein d'ukulélés puisqu'ils en ont pleins.....

LaurineSHJ

• Soprano
« Réponse #24 le: 24 avril 2014 à 16:32:12 »
oui trash bourrin de la musique quoi !
Les One D parce que j'imagine bien faire un gros POGO au milieu de leurs concerts et de toutes les directionnette ? directionneuse ? en criant I love justin bieber ;o)
D4DO fais attention, parce que je suis DIRECTIONER si tu continues j'te met la fessée ! En plus je déteste JB, comme quoi !

Mon père a une guitare mais elle doit pas être de très bonne qualité..

ben normalement on n'explique pas les "blagues" mais là on va faire une exception ;) : si quand tu vas voir un groupe qui a un ukulele on t'offre un ukulele ben si tu vas voir un concert de l'ukulele orchestra tu peux t'attendre à ce qu'on t'offre plein d'ukulélés puisqu'ils en ont pleins.....
Oulala compliqué !

D4DO

• Soprano
« Réponse #25 le: 24 avril 2014 à 16:41:09 »
D4DO fais attention, parce que je suis DIRECTIONER si tu continues j'te met la fessée ! En plus je déteste JB, comme quoi !

je m'en doutais !!! d'où le fait de parler de One D, moi mon préférè c'est Niall !!!

A mon époque "elle" était fan de 2be3... tout fout le camp ^^
heu... non rien

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #26 le: 24 avril 2014 à 16:44:31 »
;D et toc !

Mon père a une guitare mais elle doit pas être de très bonne qualité..
Ben c'est pas grave... c'est bientôt la fête des pères. Voila un joli cadeau à faire avec un petit mot du genre : "allez p'pa, reprend ta guitare et accompagne moi au ukulélé !" ;)

Super rencontre avec un premier instrument et en plus c'est un ukulélé !
Quelle chance tu as. Bienvenue Laurine !

tonton Rémy

• Soprano
    • tontonremy.com
« Réponse #27 le: 24 avril 2014 à 16:46:20 »
Bienvenue à toi Laurine, en effet on t'a fait un joli cadeau avec le Kala c'est mieux qu'un entrée de gamme. Sesska t'as donné un lien vers un site (que je fréquente souvent) mais il y a depuis peu une nouvelle page pour débuter : les acords oui, mais avec quels doigts ? quelques suggestions....
http://www.tontonremy.com/ukulele/files/chart-fingers.pdf
bon uke

LaurineSHJ

• Soprano
« Réponse #28 le: 24 avril 2014 à 18:57:07 »
Merci à ceux qui me souhaitent encore la bienvenue, je ne suis là que depuis hier et j'adore déjà ce forum ! :D

je m'en doutais !!! d'où le fait de parler de One D, moi mon préférè c'est Niall !!!

A mon époque "elle" était fan de 2be3... tout fout le camp ^^
Oulalala ça va pas le faire ça ! Tu vois dans LaurineSHJ ben il y a un H, pour Horan, Niall Horan ! Propriété privée !  ;)

;D et toc !
Ben c'est pas grave... c'est bientôt la fête des pères. Voila un joli cadeau à faire avec un petit mot du genre : "allez p'pa, reprend ta guitare et accompagne moi au ukulélé !" ;)
Oh mais quelle bonne idée !

Je vais bientôt aller dans un magasin de musique pour m'acheter un "stand" parce que là il "traîne soigneusement" à droite à gauche et ça m'agace ! Il y a d'autres choses que je devrais acheter selon vous ?

tonton Rémy

• Soprano
    • tontonremy.com
« Réponse #29 le: 24 avril 2014 à 19:06:59 »
Il y a d'autres choses que je devrais acheter selon vous ?

Un accordeur c'est quand même pas mal.