LE OUF EST MORT VIVE LE OUF !
Un petit mot pour remercier tous les fêlés du uku qui sont venus faire le Oléron Ukulélé Festival. Ce n'était pas évident pour nous de savoir si la magie allait encore opérer après cinq ans de pose et un organisation qui a été décidé il y a cinq mois. Et bien oui nous avons réussi notre quatrième essai, votre présence et votre belle énergie sur le scènes ouvertes, les moments de convivialité, les échanges avec les uns et les autres, les délires collectifs. C'était une ode à la fraternité dans un esprit joyeux de partage. Je fais court mais je pourrai en écrire des pages mais il faut se reposer et récupérer de ces journées intenses aux courtes nuits.
SOUVENIRS DU OUF
si vous avez des photos et vidéos merci de les transmettre en bonne définition via les plates-formes de partage de dossiers comme we transfer, swiss transfer avec email de destination ukoleron@gmail.com en spécifiant les crédits si il y a lieu. Cela nous permettra d'avoir une mémoire de ces trois jours mémorables.
BONUS
Il vous reste jusqu'au 8 avril pour visionner le reportage fait par l'équipe de France 3 Poitou Charentes sur le Oléron Ukulélé Festival. Il a été diffusé hier soir journal 19/20 du 1er avril.
reportage à 39:38. Merci aux deux Pascal qui ont effectué ce reportage. Ils étaient présents pour les masterclasses et le début des scènes ouvertes, ils ont bien capté l'esprit du OUF.
https://www.france.tv/france-3/nouvelle-aquitaine/ici-19-20-poitou-charentes/5800692-emission-du-lundi-1-avril-2024.html
ALOHA LES AMIS ET MERCI POUR VOTRE PRÉSENCE, VOTRE AMITIÉ . LE PROCHAIN EN 2026...
BERNARD'O POUR LE OUF DU OUSK
Je veux ici réparer un oubli plus que fâcheux...
A l'issue du moment commun d'hier lundi, il fallait songer à reprendre la route et une fois dans la voiture... Mince !
Comment ai-je pu faire de vous quitter ainsi... sans même vous dire un mot !
Quel malotru !
J'avais décidé de participer au OUF pour prendre comme une respiration, dans les préoccupations, les agendas, enfin tout !
Cela n'a pas été une respiration ! mais une grande bulle d'oxygène !
Puisque je n'ai pas pris le temps de le faire de vive voix, je voulais vous l'écrire ce grand MERCI que je souhaitais vous donner.
A vous toutes et tous les participants, mais avant tout, à vous qui avez pris ce temps pour créer ces moments délicieux, avec sourire et gentillesse !
Vraiment, du fond du cœur, un grand Merci !