Merci em6.
Ben justement, j'ai la même sensation que toi, j'ai fini l'enregistrement avec une petite insatisfaction, il manque un petit quelque chose sur mon 'Glory of love'.
Avant, j'ai fait quelques enregistrements en voulant me libérer un minimum de l'attention au rythme, pour mettre plus de vie et de ressenti intérieur, mais le rythme s'en est retrouvé saccadé, avec des passages légèrement trop lents, d'autre fois un peu trop rapides, parce qu'il y a plusieurs passages techniques préconisés par ukulelezaza (que j'ai répété et répété depuis longtemps).
Pourtant je joue ce titre depuis pas mal de temps.
C'est la marge de progression qu'il me reste à atteindre, et je pense que d'ici 2 ou 3 ans ce sera mieux. 🙂
Et j'aurai certainement la même approche avec un des 2 derniers titres assez technique, que je souhaite jouer pour le jeu-thème d'ici la fin du mois.
D'une année à l'autre, je constate des progrès, j'arrive à exécuter des choses en plus, toujours ces fameux paliers, et je prends un peu plus d'assurance.
Pareil évidemment quand je joue avec le PBO (Pocket BOUC Orchestra), en me comparant avec David et Julien, je sais pertinemment que je n'aurai jamais leur niveau, n'empêche qu'au fur et à mesure j'apprends beaucoup d'eux, je me sens plus à l'aise pour jouer ensemble, et j'entreprends maintenant des solos entre les couplets, chose que j'étais incapable de faire il y a peu de temps.
Mais bon, ce 'Glory of love' n'est pas trop mal en l'état !