Samedi 20 juin 2026, notre Pocket BOUC Orchestra a participé à la fête de la musique de Clermont-Fd, avec une scène de sept titres jazzy :
-'Blue skies'
-'All of me'
-'Honolulu baby'
-'Please don't talk about me when i'm gone'
-'Yes sir, that's my baby'
-'I wanna be like you'
-‘Fly me to the moon'
> David : ukulélé, chant & solos
> Mano : ukulélé, chant et pas de danse
> Julien 1 : ukulélé, chœurs et solos
> Julien 2 : batterie et chœurs
(Absence de Séverine et Olivier partis en vacances).
Le son de la batterie était trop fort au début, mais cela a été amélioré ensuite :
"Vidéos dans le dernier article du blog du PBO"