Auteur Sujet: [Uku DA] Reprises de génériques de dessins animés et séries + grilles d'accords  (Lu 28060 fois)

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
Oui, je vois.
Pour ma part j'ai jamais regardé de dessins animés avec ma mère. En même temps, on avait tellement d'années d'écart... (elle est née avant la seconde guerre mondiale, quand je regardais des DA dans les années 80 / 90 c'était fort éloigné de ses centre d'intérêts et activités quotidiennes, maintenant que j'y songe mes frères eux-mêmes avait déjà des enfants ^-^... - pour tout dire je suis même oncle de quelqu'un de plus âgé que moi, ce qui, je pense, est une petite prouesse pas commune)
« Modifié: 14 mars 2025 à 19:41:10 par Vousk-prod. »

Lune

• Soprano
    • Conquête de l'espace
Ah en effet ! Après mes soeurs ne regardaient pas non plus avec leurs enfants. Et ne lisent pas non plus de B.D.
Tiens le dernier Méga Spirou est arrivé en kiosque  :top:

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
Eh eh, pour ma part dans ma jeunesse je lisais surtout la collec' des "Journal de Mickey" sur papier glacé des années 60 /70 de mes frangins.

Lune

• Soprano
    • Conquête de l'espace
Nous aussi on lisait Mickey !
Mais dans le Méga Spirou voire le Giga Spirou il y a une planche de plein de BD différentes mais aussi 2 à 4 B.D complètes.
 :top: les planches du Petit Spirou, Crapule, Dad ...

Jolélé

• Soprano
Génial, travail de malade mais avec un grand plaisir, ca se sent.
Merci
A conserver, c'est de l'or pour moi (et tant d'autres)

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
Merci merci Jolélé. C'est toujours un plaisir de savoir que mes petites réalisations touchent des gens.