Auteur Sujet: Mai 2024 : En mai fais ce qu'il te plaît ; le roi, ce moi(s), c'est toi  (Lu 19201 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 646
@Zigobzh, je ne t'avais jamais entendu, c'est top, bien joué et chanté.
Une p'tite question, quel est le rapport entre 'Les jours tristes' et la photo des moules dressées les unes contre les autres comme pour une éclade ?

@Ma estra, l'opposition surprenante de tes voix très grave et aigue est drôle, réussie et bien vue, j'adore !

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 102
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Très cher Vousk le voici, ce cher
 
SCHNAPPI

que tu attendais tant!!!!

Avec la partitipation de ma petite fille :)
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 472
    • Rendev'Uke à Paris
@ Chrisi
so happy schnappi ! ^-^

Vousk-prod.

  • Soprano
  • Messages: 113
  • Youpi !!


Oyez, oyez ! Reines et Rois de Ukuleleïla, en ce jour et en votre intention, le type sur le trône va parler
 · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·

@chrisilele
Oh lala lala, trop bieeeeeeeen !!!! Merci ! :greentop:
Une excellente version qui ravit mes oreilles.
Et quelle merveilleuse idée d'avoir fait participer ta petite fille, c'est la petite touche parfaite pour ce morceau, ça m'évoque directement la version originale.

Dis donc, nickel ton accent allemand ! Tu maîtrises le "Ich-Laut" et tout, chapeau !

  · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
Oyez, oyez ! Le type a parlé. Faites ce que vous voulez !

« Modifié: 22 mai 2024 à 01:35:43 par Vousk-prod. »

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 598
    • GineCanon
@Ukuleleïla Ah, désolé... J'ai bien aimé Beautiful Things de Benson Boone, mais Youkali vraiment ça a été une grosse cleucla dans ma goule.
Avec la multitude de versions entendues sur Youtube et sur  les réseaux sociaux depuis janvier, je rêvais d'entendre une version de quelqu'un d'ici.
Mais pas grave, bien que les rêves soient faits pour être réalisés,  c'est aussi bien de continuer de rêver  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 646
@Chrisi, tout mignon ce Schnappi avec la petite, même si je n'ai aucune idée de ce que ça peut raconter (histoire de crocodile ?).

Vousk s'étonne de ton parfait allemand, mais étant depuis peu sur le forum, il ne doit pas savoir que tu résides chez les germains.

sparrow

  • Soprano
  • Messages: 81
Sehr gute Frau Chrisilele !

Et comme disait Germain, un fan d'Astérix chez les Goths : Ach so über Uderzo !
A noter que l'album Asterix chez les Goths a été publié l'année de naissance de notre cher Alaouet, qui fête aujourd'hui son anniversaire.

.                            piou ?                    kou !          lélé !!
     (°>    <°)        (°<    <°)        (°>    >°)        (°<    >°)
 __(/)____(\)_  __(/)____(\)__  _(/)____(\)_  __(/)____(\)_

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 102
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Merci pour vos gentils retours.
En effet, je réside à Francfort depuis pas mal de temps. Mais ni ma petite fille ni moi ne connaissions cet adorable  bébé crocodile (qui aime bien mordre un peu tout) avant la demande de Vousk. Merci pour cette découverte!


  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 761
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Ma voix n'étant plus ce qu'elle était, et comme elle n'a jamais été grand chose (aux dires de Luke-O), voici une version instrumentale de Göttingen, de Barbara, chanson demandée par Sparrow.
Sur le baryton Martin. (Mon propre arrangement d'après la partion originale publiée sur le site de la Sacem).

https://app.box.com/s/ym6wmvpb8vtd51cb41617llrqpm6o92s

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 646
Splendide instrumental Val ! :clap:

J'aurais bien voulu que Séverine fasse sa version chantée, mais elle n'aura pas le temps.

Deylle

  • Soprano
  • Messages: 210
C’est très beau, très doux… même ma petite dernière m’a dit « c’est qui ? C’est beau! »…

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 781
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Schnappi ! connaissais pas mais ça me fait dire qu'apres le français l'allemand n'est pas la langue la plus aisée à chanter! Bravo Chrisi tu t'en sors wunderbar !
Notre barde nous fait un Gottigen médiéval et c'est Val en entier! bravo !
voila une Nina Simone que j'avais vue en tete de gondole alors je vous la ressors pour l'occase

enjoy;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 646
Wouuuaaah le niveau Em6 !!!!!!!!!!!
Une de mes chansons préférées, trop bien calée, jazzy, chantée.
Merci !!!!!!!!!!!!!

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 472
    • Rendev'Uke à Paris
Em6-mown !  :top:

sparrow

  • Soprano
  • Messages: 81
Bien le bonjour,

Merci, très beaucoup merci, pour cette reprise qui me rend, Val, heureux.
On pourrait presque dire qu’il ne lui manque que la parole.
Mais les paroles défilaient dans ma tête, simplement, le chant et la musique était ailleurs dans ton baryton. En plus je suis un de ceux qui aiment bien le baryton, qui plus est quand tu le fais merveilleusement chanter avec toute la sensibilité et la technique qui sont les tiennes.

Il semble que nous soyons dans une phase top du top, ça fait 2 fois ce mois-ci qu’ils nous font le coup. Em6 juste après Val pour 2 prestations différentes mais d’un niveau que même la haricot magique de Jack ne peut atteindre.
Bon comment dire, heu…. Ça existe les hyperlatifs ?
.                            piou ?                    kou !          lélé !!
     (°>    <°)        (°<    <°)        (°>    >°)        (°<    >°)
 __(/)____(\)_  __(/)____(\)__  _(/)____(\)_  __(/)____(\)_