Auteur Sujet: ukulélé Kiwaya Famous FC-2  (Lu 447 fois)

ArthurArz

  • Sopranano
  • Messages: 4
ukulélé Kiwaya Famous FC-2
« le: 27 mai 2024 à 15:22:33 »
Je mets en vente un ukulélé de marque Famous (branche Japonaise de Kiwaya, non destinée à l'export)

Il s'agit du modèle peu commun FC-2, doté d'un corps format concert et d'un manche au diapason de ténor. Le corps en est en koa hawaiien, manche fin en acajou, touche en palissandre, mécaniques Gotoh précises et stables.

Petite rareté, marque très appréciée des connaisseurs (voir forum) Ukulélé puissant, très léger et agréable à jouer.

Instrument en bon état. Manche droit, frettes non usées, pas de refrettage à prévoir.

Envoi possible dans carton adapté, avec beaucoup de rembourrage, fourni avec sa housse. Plus de photos sur Leboncoin ;)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 765
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : ukulélé Kiwaya Famous FC-2
« Réponse #1 le: 30 mai 2024 à 16:01:00 »
Voilà le lien, si je peux me permettre. à ce prix là, il ne devrait pas rester bien longtemps...
Je me serais bien laisser tenter mais mon armoire à ukes est pleine.  8)

Il est très beau. Vernis ? brillant ou satiné ? sur les photos je n'arrive pas à trancher.

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2716513853

ArthurArz

  • Sopranano
  • Messages: 4
Re : ukulélé Kiwaya Famous FC-2
« Réponse #2 le: 30 mai 2024 à 16:39:13 »
Bonjour Valéry,

J'ai déjà pas mal baissé le prix, pour le moment, personne ne se décide à sauter le pas. Pourtant, le seul autre modèle disponible est sur Ebay, autour des 600€ (sans le port et les frais d'importation !) donc il est vraiment bradé.

Le vernis est brillant.