Auteur Sujet: Juin 2024 : Fais tourner le juin  (Lu 41144 fois)

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
Re : Juin 2024 : Fais tourner le juin
« Réponse #120 le: 28 juin 2024 à 01:04:33 »

Oyez, oyez ! Peuple de Ukuleleïla, en ce jour et en votre intention, le Roi va parler
 · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
@macoco
Plutôt cool le strum de ton dernier Christophe, bien dynamique ! :greentop:

@DéDé
Ca va être compliqué de faire tous les thèmes dans l'ordre si tu ne cesses de recommencer en haut de liste :D
Fantastique reprise, aurais-je envie de dire :greenking:
J'avais jamais vraiment écouté de quoi ça parlait en fait...
Sympa le tambourin pour accompagner ! :plus1: Il était au pied ou c'est un comparse caché chargé dédédédé ?

@Marianne
Je vais essayer de poster dimanche pour le thème de Sparrow
Si t'es dans le coin, je fais remarquer qu'il ne te reste plus qu'un seul dimanche pour contribuer sur le thème de sparrow et ainsi valider ton thème de M 2000 (la fameuse voiture MITT accompagnée de son fidèle Kichael Mnight).

D'ailleurs, si tu préfères, comme Em6 t'as coiffé au poteau (il n'a pourtant pas beaucoup de pratique) à cause du canard qui a volé dans les plumes Deylle, rebattant les cartes sens dessus dessous, tu peux aussi contribuer sur le thème doré de macoco (qui, à défaut de poteau, s'est accroché au Maé) pour valider ton propre thème. En fait, tu peux contribuer sur ce que tu veux, allez, du moment que tu penses à nous faire l'honneur de ta présence ukulélistiquienne (et sinon ce sera des myriades de coups de fouet, évidemment).

· • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
Oyez, oyez ! Le Roi a parlé. Vous pouvez vaquer à vos activités

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #121 le: 28 juin 2024 à 03:08:27 »

Oyez, oyez ! Peuple de Ukuleleïla, en ce jour et en votre intention, le Roi va parler

Allez hop, à mon tour de poster une reprise, sur mon propre thème, parce que faut bien dire qu'il est cool :D

J'avoue avoir imaginé ce thème avec particulièrement trois morceaux en tête.
Le premier c'était la Ferme des Fatals Picards, on peut difficilement citer plus d'animaux dans une chanson que celle-là... (mais je me doutais un peu que personne ne se lancerait dans un morceau de 8min...), le deuxième les millions d'amis de Ludwig (dont j'ai eu la chance d'avoir une belle contrib, merci DéDé !) et le troisième, bah un prétexte pour moi pour travailler un nouveau générique que je voulais faire depuis longtemps, eh eh.

Donc voilà, petite dédicace à tout ceux qui se souviennent de Jean Rochefort racontant les aventures de :

Winnie l'Ourson

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #122 le: 28 juin 2024 à 07:37:48 »
voixxxx & jeu  :top:

Winnie the Winner !

Deylle

• Concert
« Réponse #123 le: 28 juin 2024 à 15:19:42 »
Vousk  :merci: :clap: :roule:

On est une bande de doux-dingues à participer à ce jeu, mais on comprend pourquoi tu es notre Roi  :top: ! Encore un truc incroyable, et pourtant j'ai pas dû entendre ce générique depuis 36 ans  :-w ... Porcinet m'a fait mourir de rire...

Macoco-Maé, un doublon qui fonctionne ... Ces artistes qu'on M depuis l'an 2000, on pourrait faire une tite reprise de Macoco  :P ...

Dédé, ça me rajeunit pas non plus, on écoutait ça en colo, j'avais 13 ans. Bon ok, les autres ils en avaient tous 15, j'étais encore et toujours la plus p'tite... Tu m'as bien fait rire aussi ! J'ai hâte d'entendre la suite si tu fais tous les thèmes !

Lune

• Soprano
    • Conquête de l'espace
« Réponse #124 le: 28 juin 2024 à 17:55:35 »
Encore bravo à tous  :top:

Un bonus pour Vousk  :uup: Winnie l'Ourson :yeah: et toutes ses voix que tu sais faire !
Tu pourrais doubler les personnages de dessins animés !

macoco junior

• Concert
« Réponse #125 le: 28 juin 2024 à 18:41:02 »
Magnifique ce Winnie l’ourson 👏👏👏
Dédé c’est Dédé, toujours au top dans ses propositions
Aujourd’hui le 28 juin c’est l’anniversaire de Monsieur CALI (à quelques mois prêt on a le même âge ! Mais il est plus vieux que moi 😜)
Pour le thème de Sparrow et aussi celui de Deylle, voici une version express de C’EST QUAND LE BONHEUR ?
Du Macoco Junior pur jus, fait en 2 temps 3 mouvements 🤙🤙🤙

i=xlzHwcIYD3XD-r6c

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Deylle

• Concert
« Réponse #126 le: 28 juin 2024 à 18:53:46 »
Le bonheur c’est ton enthousiasme communicatif  :top: ! Well done Macoco  :clap: !

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #127 le: 28 juin 2024 à 20:11:02 »

@macoco junior
C'est quand le bonheur
C'est quand tu nous fais des reprises avec autant d'entrain :plus1:

OOOHHHEEEYYYY !!

@Lune
Tu pourrais doubler les personnages de dessins animés !
Oh quand même pas...
Les voix des doubleurs sont vraiment beaucoup mieux que les miennes, plus intéressantes, plus de caractère et de personnalité unique.
Et puis c'est des vrais acteurs, qui peuvent jouer toutes sortes de choses et de situations, c'est très loin d'être mon cas. Doubleur est un beau métier, pas assez mis en avant.

« Modifié: 28 juin 2024 à 22:56:15 par Vousk-prod. »

DéDé

• Soprano
  • j'ai le Uke qui me démange
« Réponse #128 le: 28 juin 2024 à 23:09:08 »

@DéDé
Ca va être compliqué de faire tous les thèmes dans l'ordre si tu ne cesses de recommencer en haut de liste :D
Fantastique reprise, aurais-je envie de dire :greenking:
J'avais jamais vraiment écouté de quoi ça parlait en fait...
Sympa le tambourin pour accompagner ! :plus1: Il était au pied ou c'est un comparse caché chargé dédédédé ?
[/center]
C'était bien un tambourin de pied..

@macoco tu enchaines et tu te déchaines... je vois bien que c'est encore et toujours la fête dans ta tête, continue comme ça j'adore ça !  :casque:
@ Vousk : quelle maîtrise !!! et quel son !!  :uup:

Je vais donc continuer ma progression dans les thèmes comme promis, donc explorons maintenant le thème de ¤ Deylle - Une mélopée pour s’envoler
Là j'avoue que j'ai été chercher la définition : Chant, mélodie monotone et mélancolique. et comme l'idée lui est venue suite à une visite sur le site de Lune, j'ai décidé de m'envoler vers elle... (bon, j'ai tout fait pour qu'elle soit monotone et mélancolique, j'ai même failli m'endormir en la chantant)

Deylle

• Concert
« Réponse #129 le: 29 juin 2024 à 13:55:25 »
DéDé, on voit que ça t’a envolé au pays des rêves, les yeux à peine ouverts et la voix embrumée :greenking: !

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #130 le: 29 juin 2024 à 17:31:05 »

@Deylle
T'es gâtée, t'as même eu droit à une contrib' sur ton thème annulé par forfait.

@DéDé
Ah ah, génial, tu vas vraiment nous faire tous les thèmes du mois en fait :D
Il reste peu de temps mais si tu réussis le mega hit combo, tu auras aussi droit à des jolies gommettes, allez ! :dansant:

Bonne idée l'image grise pour rappeler le paysage lunaire ! :greentop:
Même en tentant de la faire monotone, ça passe super, elle est cool ta version !

« Modifié: 29 juin 2024 à 20:38:18 par Vousk-prod. »

Deylle

• Concert
« Réponse #131 le: 29 juin 2024 à 18:45:06 »
Une petite dernière à l’arrache (c’était mon mois  ::) , dépassée mais toujours motivée…) :
Le p’tit bonheur, Félix Leclerc

Lune

• Soprano
    • Conquête de l'espace
« Réponse #132 le: 29 juin 2024 à 19:39:35 »
Vousk tu as des intonations de comédien. Je te verrais bien faire du théâtre de rue  :fête:

Macoco, nous sommes tous d'accord, le bonheur c'est toi  :biere:

Dédé  :top: il te reste 5 thèmes, c'est beaucoup  ;)

Deylle, ta petite voix jolie est un p'tit bonheur  :top:

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #133 le: 29 juin 2024 à 21:04:43 »

╔══════════════ ❀•°❀°•❀ ═════════════╗
♡ ✿ ♡  AVIS A LA POPULATION  ♡ ✿ ♡
╚══════════════ ❀•°❀°•❀ ═════════════╝

Pour l'instant j'ai trouvé aucun successeur pour Juillet :'(, et pour ma part j'aurai pas d'ordinateur (ni vraiment internet, d'ailleurs) pendant le mois qui vient, donc je vais pas pouvoir renquiller pour un 4ème mandat...

A vot' bon cœur m'sieur dame, si vous pensez avoir du temps pour vous assoir sur un confortable trône encore tout chaud, venez à ma rescousse par un message en MP :superman:. Merci bien ! :top:

« Modifié: 29 juin 2024 à 21:06:36 par Vousk-prod. »

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #134 le: 29 juin 2024 à 21:44:24 »

@Deylle
Un joli p'tit bonheur pour nous que d'entendre ta voix :coeurs:
La ligne n'a pas l'air évidente, qui plus est.

@Lune
Vousk tu as des intonations de comédien. Je te verrais bien faire du théâtre de rue
Bah, pour faire des vannes ou improviser du n'importe quoi hyper sérieusement, pas de problème (je fais ça tout le temps :D) mais quand il s'agit d'être réellement l'acteur d'un autre, jouer quelque chose de précis, de construit, faire honneur avec justesse à l'intention qui a été écrite, là je suis loin d'avoir ce qu'il faut.