Bonjour bonjour,
L'heure est grave ! Sous
la mauvaise l'influence de Sesska je joue de plus en plus de soprano au détriment du tenor. J'ai donc bien réfléchi et je me suis (difficilement) décidé à vendre mon Kala KA-FMTE-C. Je n'ai pas fait de photo car celles que j'ai trouvées sont très bien:

FMTE-C pour flame maple tenor electro cutaway, soit en bon françoy: tenor electro en érable flammé avec un pan coupé. La désignation ne le précise pas, mais la table est en épicéa (sitka) massif. La particularité de cet érable est qu'il a des motifs symétriques

(on le voit sur le dos). Les motifs du mien sont différents, évidemment. Vernis un peu brillant mais pas glossy.
Une démo sur
Ukulele Underground.
18 frettes, pickup actif Shadow avec réglage volume et égaliseur. Monté en Worth Clear. Je file avec un second jeu Worth et un jeu de Living Water (je pensais le monter mais je me suis dis que si je vendais le uke autant laisser les Worth et donner les LW en bonus !).
Sa fiche sur
Ukebox (référence éronnée dans leur titre).
Je l'ai acheté 350€, commandé par le biais d'une boutique en ville. Il a été réglé et j'ai fait baisser un peu l'action pour plus de confort. Il est en parfait état.
Je le vends 250€ avec les 2 jeux de cordes suplémentaires et l'étui. Possibilité de partager les FdP.
Je peux vous faire des photos pour les interessés. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas

Je mettrai l'annonce sur LBC dans quelques jours.