Bonjour les zamis,
ça fait un bail

Merci à la reine Deylle (Enchantée, on ne se connait pas encore je crois ?) pour ce thème très halloweenesque !
J'ai dévoré vos audios et vidéos avec un grand plaisir même pas coupable.
Maestra qui commence fort avec sa compo, un sacré contraste entre l'émotion des paroles et la valse entrainante, on est en plein dans le manège de la vie, bravo et merci pour ce partage ! J'ai beaucoup aimé Les cendres, très très bien vu, ça va droit au coeur. Dans le vide m'a beaucoup touché...un grand talent d'écriture, ça fait du bien d'écrire ses émotions.
Alaouet toujours un plaisir d'entendre tes excellentes interprétations, tu me fais découvrir Higelin, merci

Sylavie, je ne connaissais pas du tout la chanson, en voyant le titre je m'attendais à Another love (car il y a all my tears dans le texte

du coup j'étais perturbée de ne pas la reconnaitre

, oui je sais j'ai eu une dure semaine

C'est vraiment chouette d'apprendre la chanson préférée d'un ami, c'est touchant

J'espère qu'il a apprécié.
Shakakan : hyper impressionnant, tant par le chant que la musique, je ne pensais pas que Queen pouvait rendre aussi bien au ukulélé, en plus elle est longue, trop trop fort
Em6 : je connaissais pas (faut vraiment que j'arrête d'écoute Ben Mazué en boucle

) mais grosse frustration sur la longueur du short, de toute façon j'ai toujours préféré les bermudas

Queen Deylle nous emmène en voyage dans une ambiance celtique, quoi de mieux pour rencontre les esprits. Bravo très belle interprétation

Monsieur Macoco Jr (tout d'abord j'adore la chemise), un thème du mois sans un petit Cabrel, c'est pas un thème du mois. Merci pour ce partage et ton énergie contagieuse ! T'as entendu le duo de Julien Doré et Cabrel sur Un homme heureux

une de mes chansons préférée...!
Dédé !! ah je l'attendais celle là et je suis trop contente que ça soit toi qui l'ai reprise !!! trop bien, géniale interprétation ! et en plus tu as mis des effets spéciaux, un peu de pyrotechnie et t'es prêt pour l'eurovision !
Veolele, t'as l'air un peu figée sur ta vidéo

merci pour ton partage, tu fais honneur à Eddy

Havefun05, ça caille et ça fait toujours du bien de se réchauffer les doigts avec son uke ! C'est une compo ?
Alaouet, excellentissime Armstrong, en plus ça fait longtemps que je l'ai pas vu depuis qu'il est parti faire un voyage d'agrément sur la lune (attention voilà la team 1er degré qui débarque

) Nougaro te va très très bien !
Patafoin c'est vraiment très bon, un rythme digne de Macoco et le côté celtique de la reine Deylle, je ne peux qu'approuver

, et by the way the chapeau is magnifaïque
Garpounet, tout en douceur, ça passe tout seul. La mort de l'amour est excellent ! Bravo

Zigobzh le breton, très très classe, un très beau son et voix très agréable. J'attends la suite avec impatience.
Olissa, vraiment une très jolie interprétation

Ahhh mon Colonel, une chanson post-confinement pour moi, quand tu la chantes j'ai une petite sensation Beetlejuicesque

Toujours un grand plaisir de t'entendre à la trompette

Et Alaouet, très belle composition, j'aime beaucoup l'effet avec plusieurs voix sur le refrain, on a envie de traverser la mer dans ton joyeux trois mats avec toi (c'est dur à dire très vite)
J'attends la suite !
En attendant, ma petit contribution du mois, je fais mon come-back comme Hervé Villard, mais j'ai préféré du Marc Lavoine :
Voili voilou !