@ShakakanSympa ce Stevie Wonder. Tu t'en sors vachement bien sur ce genre de reprises mélodiques, alors que c'est un exercice vraiment difficile (ça me rappelle ton superbe Requiem de Mozart en novembre) !!
Tu pars de partitions pour ces versions instrumentales ou tu fais tes propres interprétations à l'oreille ?
@SylavieEh bien, en voilà une reprise très différente de tes genres habituels. Voilà qui marque encore une jolie évolution dans ton jeu.
Point de cadrage Sylavien, non, mais un montage avec de jolies photos pour appuyer les paroles.
Et une ligne instrumentale tout en arpèges, ça aussi c'est une nouveauté (et plutôt bien réussie, de surcroît).
C'est chouette, tu te lâches de plus en plus ces derniers temps !
@iubitoBien rythmée cette reprise, pas facile à tenir sur la longueur sans s’essouffler.
Oh ! Tu nous as fait une coupure à la Em6
@Olive ThomAttention, il y a un plafond juste derrière ta tête
Là aussi, ton fils et toi nous faites un morceau où s'enchainent à tout va des paroles sans pause (faut croire que c'est à la mode, en cette page 11 du fil). Pas évident à chanter, bravo à lui !
@Colonel MoutardeMagnifique version !!! Que vous avez su si bien faire vôtre.
Et quelle voix, mazette ! Elle chante admirabLiahment bien cette voisine, dis donc !!
C'est fort pratique pour un musicien d'avoir une voisine avec de telles cordes à son arc vocal, j'essayerai de considérer ce critère la prochaine fois qu'il me faudra déménager
@MarjOUne jolie compo bien rythmée !
Eh oui, un fort difficile sujet que le choix entre ses chronophages passions ; c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider
Même si j'ai pu en partie résoudre ce dilemme, par une petite astuce personnelle, mais elle n'est pas applicable pour tout le monde. Choisir c'est renoncer, comme on dit, eh bien pour ma part j'ai choisi de... renoncer à dormir.
@macoco juniorLe retour de la revanche de LA DISTO, 2. Les gens se sont moqués de sa sonorité cracra minimaliste. Peu lui importe. Elle revient ! Plus déterminée que jamais à ne pas s'en laisser découdre.
Pour ma part, même si j'accorde bien volontiers aux autres que le son n'est pas des plus tip-top, je trouve que si de ton côté c'est un accessoire que tu n'utilises qu'occasionnellement, juste pour faire ton cinéma pour amuser la galerie de joyeux drilles que nous sommes, ça va très bien comme ça. Ca a même justement son petit charme.
Très cool ce filtre coloré !
@lalaloueMerci à toi de rejoindre ce jeu-thème
Point de bannissement ici, les troubadours de toutes origines, engeances ou niveaux sont bienvenus dans ce beau Royaume de Ukuleleïla.
Jolie alternance de styles de jeu, arpégés, strummés, avec des dynamiques intéressantes, notamment dans le passage "on vit une drôle d'époque" !
Mignon ce ukulélé décoré, j'aime bien quand des motifs sont gravés sur les instruments.