Auteur Sujet: Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !  (Lu 173640 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #90 le: 04 mai 2014 à 15:21:12 »
Et vrai que c'est bien quand-même avec ta voix plus dans le micro.
J'aime beaucoup aussi plus de voix
Du coup le "poly" comme l'appelle Picardjine me braque moins que parfois... c'est vrai, il faut venir dans le fil du mois, sinon on rate plein de morceaux...


te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #92 le: 04 mai 2014 à 15:28:06 »
Et oui, je me souviens ta 1ère version!
Tout pareil. Dans la pénombre avec le chat qui vient l'embêter.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Vincent

  • Soprano
  • Messages: 379
    • Retrouvez mes tablatures sur Ukucafé.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #93 le: 04 mai 2014 à 15:37:18 »
Voilà, et après ça vous trouvez ça normal qu'il y ai marqué dans le règlement que les instrus sont malvenus ?!!
Moi pas. Mais alors pas du tout.


C'est tropinzuste.
Merci de tout coeur pour ton soutien! ;) Au vu des autres commentaires je ne suis pas si malvenu finalement...?
Et oui, je me souviens ta 1ère version!
Oh chic alors, Vincent est de retour, et quel retour...

Vincent is back, and he'll be back
(en fait, ton moyen de décollage, c'est le boomerang qui revient enfin, c'est ça?)
lol de retour pour vous jouer de mauvais tours!!!!

Hou la vache c'est tout bon ça.
Merci Domi! :D

Tout pareil. Dans la pénombre avec le chat qui vient l'embêter.
Elle passe sa vie à dormir et à m'embêter!!! (voire les deux en même temps)
"Les picards sont terriblement sensibles. Vous les prenez à rebrousse poil, c'est terminé hein, alors ils vous disent terminé et ils vous ferment la porte au nez. C'est comme ça"

Mes tablatures : http://ukucafe.wordpress.com/
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Ukucafe

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #94 le: 04 mai 2014 à 15:41:47 »
En une piste sur mon nouveau micro. Là je croix que j'ai trouvé le bon réglage/placement.
https://app.box.com/s/6nhw02ck8lstz6jbduod
Oui oui oui Popaaa, bien la voix tout prêt et oui moi aussi ça me donne envie de faire les "Hein hein hein hein hein hein" et ouvrant les bras et en dansant. Wouaouou, c'est le printemps et c'est bon tout ça !

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #95 le: 04 mai 2014 à 15:45:07 »
Merci de tout coeur pour ton soutien! ;) Au vu des autres commentaires je ne suis pas si malvenu finalement...?lol de retour pour vous jouer de mauvais tours!!!! 
Non mais oh, la patate qui se demande s'il est bienvenu?

C'est Auberge Espagnole ici, monsieur! porte ouverte, et cool parce qu'en même temps tu rapportes à bouffer, et ça c'est cool.
Tu bois quoi? (t'as quoi dans ta besace-là?... ouh, pas l'air dégueu son sauciflard... tu fais goûter?)
Citer
Elle passe sa vie à dormir et à m'embêter!!! (voire les deux en même temps)
Ah oui, mais ça c'est la mission que le Grand Youkoul a donné auux chats: embêter les humains pour qu'ils fassent un peu moins de conneries.
Et vu le taf, sont obligés de se reposer beaucoup

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #96 le: 04 mai 2014 à 15:46:46 »
Le thème principal du Château dans le ciel (que j'avais déjà enregistré y'a longtemps, mais hey! je fais ce que je peux) :
https://www.youtube.com/watch?v=1y9yzhe-3uk&feature=youtu.be

Et le générique d'intro de l'anime Evangelion :
https://www.youtube.com/watch?v=C-ULsc_t8VI&feature=youtu.be
Alors moi je ne vais pas faire celle qui reconnait quoi que ce soit.
Je découvre. Et, ben c'est super agréable !
Quelle belle journée pleines de beaux moments. Merci Vincent pour ce partage et caresses au chat qui t'accompagne  :P

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #97 le: 04 mai 2014 à 15:51:41 »
Merci de tout coeur pour ton soutien! ;)
Y a pas de quoi, mais y a pas que toi. Je regrette aussi les instrus que Mike nous gratifiait dans le temps. Je suis aussi tombé sur "The butterfly" de "Celtic Woman" en cherchant les accords de Superbus. Si j'avais trouvé la patoche entière je l'aurai envoyé à Fred puisque je suis curieux de voir ce que donnerai de l'irlandais sur son réso.
Bref, moi je suis pour l'abrogation pure et simple de cette satanée phrase dans le règlement.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

La Perdrix

  • Invité
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #98 le: 04 mai 2014 à 15:57:44 »
ça me donne envie de faire les "Hein hein hein hein hein hein" et Wouaouou, c'est le printemps et c'est bon tout ça !


heureusement que je connais la chanson, sinon j'aurais pensé à autre chose...

Vincent

  • Soprano
  • Messages: 379
    • Retrouvez mes tablatures sur Ukucafé.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #99 le: 04 mai 2014 à 15:58:06 »
Non mais oh, la patate qui se demande s'il est bienvenu?

C'est Auberge Espagnole ici, monsieur! porte ouverte, et cool parce qu'en même temps tu rapportes à bouffer, et ça c'est cool.
Tu bois quoi? (t'as quoi dans ta besace-là?... ouh, pas l'air dégueu son sauciflard... tu fais goûter?)
on sait jamais, genre : "c'est qui ce mec qui vient plus et qui chante même pas, il ne fait plus partie de notre bande" etc, etc...  mdr :p

Citer
Ah oui, mais ça c'est la mission que le Grand Youkoul a donné auux chats: embêter les humains pour qu'ils fassent un peu moins de conneries.
Et vu le taf, sont obligés de se reposer beaucoup
et même parfois, il se sentent obligés de mordre...

Alors moi je ne vais pas faire celle qui reconnait quoi que ce soit.
Je découvre. Et, ben c'est super agréable !
Quelle belle journée pleines de beaux moments. Merci Vincent pour ce partage et caresses au chat qui t'accompagne  :P
C'est moi qui te remercie d'avoir écouté! La chatte c'est la star du jour je crois. ;)

moi je suis pour l'abrogation pure et simple de cette satanée phrase dans le règlement.
Moi zaussi, c'est hautement discriminatoire!
"Les picards sont terriblement sensibles. Vous les prenez à rebrousse poil, c'est terminé hein, alors ils vous disent terminé et ils vous ferment la porte au nez. C'est comme ça"

Mes tablatures : http://ukucafe.wordpress.com/
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Ukucafe

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #100 le: 04 mai 2014 à 16:07:18 »

Bref, moi je suis pour l'abrogation pure et simple de cette satanée phrase dans le règlement.
moi je l'ignorais cette phrase, j'ai donc ouvert le bal avec un instrumental, je vais donc continuer à l’ignorer, et puis d'abord je ne sais même pas où elle est cette phrase, qui c'est qui l'a pondue ?

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #101 le: 04 mai 2014 à 16:15:32 »
Je soupçonne que c'est Luke qui l'a mise parce que, bien qu'il crie le contraire à qui veut bien l'entendre, en fait il aime bien t'entendre chanter (surtout du Brassens).
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #102 le: 04 mai 2014 à 16:17:20 »
Je soupçonne que c'est Luke qui l'a mise parce que, bien qu'il crie le contraire à qui veut bien l'entendre, en fait il aime bien t'entendre chanter (surtout du Brassens).
Mais c'était dans le règlement de "SON" mois, et qui a été repris (par Criquette) mais rien ne lui donne force de loi sur l'ensemble des mois...

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #103 le: 04 mai 2014 à 16:21:11 »
Oui, brof, en tant que bons ukeux, nous avions d'ores et déjà décidé d'ignorer superbement cette règle totalement absurde.
(P'tête qu'en fait, cette règle n'est là que pour nous permettre de jouir du plaisir de désobéir au règlement. Pas impossible du tout.)

on sait jamais, genre : "c'est qui ce mec qui vient plus et qui chante même pas, il ne fait plus partie de notre bande" etc, etc...  mdr :p
Oué, tu l'as dit toi-même, mdr!
Aaaah, ben il était temps que tu reviendes, t'étais en sacrée carence de uke spirit!
(ouf, mais maintenant, tout va bien... Tu veux boire quoi pour ta 2ème tournée?)

La chatte c'est la star du jour je crois. ;)
Oué, ben oué... et ça c'est preuve que non seulement plus que bienrevenu mais en plus, t'es à la bourre d'1 mois!!

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #104 le: 04 mai 2014 à 16:26:52 »
heureusement que je connais la chanson, sinon j'aurais pensé à autre chose...
Mouaaaahaha... Encore un acte manqué !

Pour ce qui est de la phrase chiante et hautement discriminatoire, (qu'importe qui la placé là à mon avis), à partir du moment où vous trouvez un lien avec le thème du mois, il suffit de dire que vous ne savez pas lire et puis c'est tout !
 ;)
 
Oué, ben oué... et ça c'est preuve que non seulement plus que bienrevenu mais en plus, t'es à la bourre d'1 mois!!
OUhououou... le printemps, le printemps, le printemps, hi, hi, hi