Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
trois corbeaux sur une branche, des faucons dans le ciel, un blues de la renaissance...The Three Ravens
Le temps de rien en ce moment (désolée mon RoiPica) j'ai repris vite fait une compo à moi que j'avais écrite au piano, Les deux versions par ici (J'espère faire mieux avant la fin du mois)
Votre attention, messieurs-dames, j'ai un duo à vous proposer! Te Popaa Iti et moi même nous sommes mis en 4 pour reprendre un monument de la chanson française : Je collectionne des canards (vivants) du groupe Ultra Vomit. Et comme on ne fait pas les choses à moitié, on a même réalisé un petit clip!https://www.youtube.com/watch?v=_4WBGcEo210&feature=youtu.be
ce groupe a le génie des textes débilement candides, et vous êtes leurs uke-apôtres !
sinon, bien joli ce duo d'ukulélés, joli assemblage des deux sonorités...
Le duo Vincent/Popaa, hi hi hi.. Et le coup des canards... J'ai eu peur que vous nous fassiez la danse des canards ! Double bravo pour la chanson et pour le clip !
Mille mercis noble troubadour !
Merci! On s'est retenu, pour la chorégraphie... :p
Je rêve ou on entend la voix de Vincent ? ;-)Je ne connais ce groupe que par vous en fait... et une précédente reprise que j'avais adorée.
lol Je crois que tu rêves! :p C'est TPI qui s'est entièrement occupé de la voix (chant doublé voire triplé, il a fait ça très bien).
je viens de me la refaire et de me faire attraper par mon boss en train de mater les canards au bureau !
@Captcha : Peut-être aurai-je du ajouter quelques images salaces subliminales? Comme ça, ni vu, ni connu.