Auteur Sujet: My baby just cares for me  (Lu 9599 fois)

Lune

• Concert
    • Conquête de l'espace
Re : My baby just cares for me
« Réponse #30 le: 03 mai 2026 à 10:30:09 »
Merveilleux Vousk  :top:

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #31 le: 03 mai 2026 à 22:11:39 »
Merci pour vos retours !! ^-^ ^-^ ^-^

Et tu fais ça avec une aisance déconcertante !
Y a de longs mois de travail derrière...

Mais je suis fort ennuyé à la réécoute, j'ai mixé ça comme un sagouin ! Le piano sature, y a trop de medium.
C'est débile, j'ai proprement saccagé des mois de travail avec un mix horrible :pleure:

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #32 le: 04 mai 2026 à 07:57:31 »
Mais je suis fort ennuyé à la réécoute, j'ai mixé ça comme un sagouin ! Le piano sature, y a trop de medium.
C'est débile, j'ai proprement saccagé des mois de travail avec un mix horrible :pleure:
:-w

si en plus tu te mets en mode "diva"
c'est Niño Simon jusqu'au bout des doigts  ^-^

Lana Cruz

• Soprano
  • Notre cœur fait BOUM
« Réponse #33 le: Aujourd'hui à 15:08:08 »
 :clap: :clap: :clap:  BRAVO  !! super bien  !!! EXCELLENT !

Je suis contente que tu aies pu faire cette vidéo, sans le bout de papier qui me servait de tab (et que je tarde à mettre au propre ).  En voyant ton excellent niveau en musique, mon bout de papier ne t'aurait pas beaucoup servi  :D

Bravo encore !

[/quote]
« Modifié: Aujourd'hui à 15:15:44 par Lana Cruz »
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) les jeudis 20h, à L'IMPONDERABLE 320 rue des Pyrénées 75020 Paris

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #34 le: Aujourd'hui à 19:57:26 »
Merci :-'

Oh si ! Ce bout de papier m'aurait admirablement servi. Et c'est toujours vrai aujourd'hui ! Parce que piano et ukulélé sont différents dans leur approche, savoir la jouer au piano ne signifie pas pour autant que je sais ce que je fais et que ça me permet de transposer ça sur un autre instrument. Mes doigts ont appris à aller aux bons endroits, mais j'ai zéro idée de ce que je fais comme accords ni de comment transférer ça en une version intéressante et agréable au uke.

J'avais vraiment beaucoup aimé ta manière de la jouer au ukulélé, elle fait grand honneur à l'originale tout en ayant une personnalité adaptée à la sonorité et les possibilités de notre petit 4-cordes. Je reste donc fondamentalement intéressé par toute information qui me permettrait de m'approcher de ta version.