Encore un mois où je n'ai pas le temps de participer mais j'écoute vos contributions entre deux activités, et y a du bon ce mois-ci !
Petit récap pêle mêle parce qu'à moitié de mémoire, mais déjà, ravi de découvrir
ukulélé papa (trop cool un bon vieux blues, avec un joli son de uku électro-acc !! et pas de n'importe qui en plus, Robert Johnson, le père du blues - c'était tout à fait adapté pour un "uké papa").
Bravo
Tommy pour ton dynamisme et le jeu de mot seuveuté ! Une excellent idée que je plussoie grandement.
Et le retour des cadrages à la
Sylavie 
Mais en version debout cette fois. Et là encore on entend un clair progrès dans ton strumming. Ces derniers mois chacune de tes vidéos montre une progression je trouve, c'est vraiment super !!
Alors que la
Moutarde nous colle au nez lors d'un mortel tango.
Olive Thom, une petite chanson pour fesse-toyer le printemps. "Poum poum !!", aurais-je envie de dire (j'attribue avec joie le prix de la meilleure onomatopée conclusive)
Garp, juste magique, j'adore !! Tu te fend généralement de versions plutôt intimistes mais preuve en est ce mois que les chansons dynamiques te vont bien aussi. Surtout j'ai adoré ton phrasé !! (accessoirement je connaissais pas du tout, il est trop bien ce morceau)
Deylle, très joli hymne ! N'en déplaise à ton côté grunge, les chansons d'amour te siéent bien
MaestrA, encore des paroles au poil et bien senties (à l'instar, ou inversement, du protagoniste). C'est évidemment plus riche avec l'orchestre, mais on y entend moins bien ta voix et le texte, en l'état je préfère donc toi toute seule.
Ah ah,
Em6 transformé en improbable spectacle Macocesque

Et ne parlons pas de notre
alaouet tout déplumé par le monde qui balance un peu trop fort autour de lui.
iubito, mais quel funk des prénoms !! Fallait du souffle. J'me d'mande si c'est une compo ou une reprise ?
Giga mention spéciale à
Lune, apparemment fort inspirée par Mars, qui nous gratifiée de tellement de reprises ce mois !! Bravo !! (suis-je suis le seul à sursauter à chaque début à cause du vibreur de ton téléphone cent fois plus fort que l'enregistrement qui suit ?). Serait-ce le joli bleu de
Patafoin qui t'as tant mis Marcel Amont en tête ?
Et le temps que je rédige tout ça, et voilà que
Deylle nous enveloppe d'une reprise éthérique (comment ça y a pas les bonnes lettres ?) tandis que
Chrisilele nous imite les Schtroumpfs avec son Marsu

C'est vraiment un mois où tout le monde se lâche, c'est génial !!