Auteur Sujet: Mars 2025 : Marcel, Le Marcel, Mars'hell  (Lu 108467 fois)

iubito

• Soprano
  • Pas été jusqu'à Bahia
Re : Mars 2025 : Marcel, Le Marcel, Mars'hell
« Réponse #105 le: 18 mars 2025 à 19:48:31 »
@bernie.
Oui je vois, bien que faut vérifier. Mais pas pour la pince à linge. C'est non. Je pencherais plutôt du côté de Kent.
Puisqu'on te l'dit, puisqu'on te l'dit, puisqu'on te l'dit…

chrisilele

• Concert
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
« Réponse #106 le: 19 mars 2025 à 08:33:00 »
Lune, encore une belle réussite qui nous fait danser le cha cha cha :)- suivie par la parade des nez que je ne connaissais pas, né né né...
em6:roule: parfait en macoco style pour un petit tour sur Mars!
iubito, pas facille de garder le rythme, mais super, vraiment! J'ai même entendu mon prénom  ^-^
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Lune

• Soprano
    • Conquête de l'espace
« Réponse #107 le: 19 mars 2025 à 17:27:01 »
Chrisilele, à part le mexicain, je ne connaissais rien de Marcel Amont et en fait il y a de très nombreuses chansons !
Pour les nez, j'ai essayé de faire un tango mais bof  :bouffon:

Deylle

• Concert
« Réponse #108 le: 21 mars 2025 à 20:53:42 »
Allez, je l'ai fait  :larme: ...

Une version h-é-r-l-é-c-t-r-i-que* de :

*rayer les lettres inutiles

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #109 le: 21 mars 2025 à 21:05:09 »
et comment que le courant passe ! :top:

jolie voix lactée sur ces Maaaaaaaaaars
j'adore

et + 1 pour le parfait bidouillage électronique

chrisilele

• Concert
    • Soundcloud
« Réponse #110 le: 21 mars 2025 à 21:24:31 »
Mars, Marcel, Marsu

i=R0HboZfJMzVOxDJe

Houba! Houba!!!!

• Sur YouTube, c'est ici

chrisilele

• Concert
    • Soundcloud
« Réponse #111 le: 21 mars 2025 à 21:28:25 »
Oh, Deylle, ça plane sur Mars :top:
  • Sur YouTube, c'est ici

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #112 le: 21 mars 2025 à 22:12:18 »
Encore un mois où je n'ai pas le temps de participer mais j'écoute vos contributions entre deux activités, et y a du bon ce mois-ci !

Petit récap pêle mêle parce qu'à moitié de mémoire, mais déjà, ravi de découvrir ukulélé papa (trop cool un bon vieux blues, avec un joli son de uku électro-acc !! et pas de n'importe qui en plus, Robert Johnson, le père du blues - c'était tout à fait adapté pour un "uké papa").
Bravo Tommy pour ton dynamisme et le jeu de mot seuveuté ! Une excellent idée que je plussoie grandement.
Et le retour des cadrages à la Sylavie :) Mais en version debout cette fois. Et là encore on entend un clair progrès dans ton strumming. Ces derniers mois chacune de tes vidéos montre une progression je trouve, c'est vraiment super !!
Alors que la Moutarde nous colle au nez lors d'un mortel tango.
Olive Thom, une petite chanson pour fesse-toyer le printemps. "Poum poum !!", aurais-je envie de dire (j'attribue avec joie le prix de la meilleure onomatopée conclusive)
Garp, juste magique, j'adore !! Tu te fend généralement de versions plutôt intimistes mais preuve en est ce mois que les chansons dynamiques te vont bien aussi. Surtout j'ai adoré ton phrasé !! (accessoirement je connaissais pas du tout, il est trop bien ce morceau)
Deylle, très joli hymne ! N'en déplaise à ton côté grunge, les chansons d'amour te siéent bien ^-^
MaestrA, encore des paroles au poil et bien senties (à l'instar, ou inversement, du protagoniste). C'est évidemment plus riche avec l'orchestre, mais on y entend moins bien ta voix et le texte, en l'état je préfère donc toi toute seule.
Ah ah, Em6 transformé en improbable spectacle Macocesque :D Et ne parlons pas de notre alaouet tout déplumé par le monde qui balance un peu trop fort autour de lui.
iubito, mais quel funk des prénoms !! Fallait du souffle. J'me d'mande si c'est une compo ou une reprise ?
Giga mention spéciale à Lune, apparemment fort inspirée par Mars, qui nous gratifiée de tellement de reprises ce mois !! Bravo !! (suis-je suis le seul à sursauter à chaque début à cause du vibreur de ton téléphone cent fois plus fort que l'enregistrement qui suit ?). Serait-ce le joli bleu de Patafoin qui t'as tant mis Marcel Amont en tête ?

Et le temps que je rédige tout ça, et voilà que Deylle nous enveloppe d'une reprise éthérique (comment ça y a pas les bonnes lettres ?) tandis que Chrisilele nous imite les Schtroumpfs avec son Marsu  :D

C'est vraiment un mois où tout le monde se lâche, c'est génial !! :top:
« Modifié: 21 mars 2025 à 22:18:24 par Vousk-prod. »

macoco junior

• Concert
« Réponse #113 le: 22 mars 2025 à 09:47:57 »
Dans la continuité de l’excellent Marsupilami, voici mon ami CACTUS !!!
One shot de UPTOWN FUNK de l’exceptionnel BRUNO MARS avec MARK ROBSON

i=TQmuOrX5Da14SzfD

En prélude à une autre production en cours de préparation

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Deylle

• Concert
« Réponse #114 le: 22 mars 2025 à 10:05:13 »
Et ben je suis pas la seule à m’être amusée :P !

Un Marsu qui sautille dans les arbres avec ses petites percus :top:, bravo Chrisi !

Et notre inénarrable Macoco qui funke, avec un cactus… Attention ça pique !  :dansant: Chapeau pour le riff !

MarjO

• Soprano
« Réponse #115 le: 23 mars 2025 à 10:02:39 »
C'est un mois de Mars très créatif, j'adore l'énergie qui s'en dégage :')

Deylle : Chouette reprise avec cet  écho qui correspond tout à fait à l'ambiance de la chanson !

Chrisilele : Bien vu ce Marsu !  ;)

Macoco : Il déborde d'énergie ce cactus ! Le riff en demande tout autant, bravo !

MarjO

• Soprano
« Réponse #116 le: 23 mars 2025 à 10:11:40 »
Votre majesté, je reviens après un mois de février absent.

Pour rendre honneur à votre jeu-thème, je suis allée du côté de l'instrumental, avec une petite composition, uniquement pensée et créé en ce beau mois de Mars. J'avais en tête les gouttes qui continuent de tomber, malgré l'arrivée du printemps. Ce sont des petits gouttes de rosée, de pluies timides qui essaient de partir, ou des éclaboussures des cours d'eau qui se réveillent.

Lune

• Soprano
    • Conquête de l'espace
« Réponse #117 le: 23 mars 2025 à 10:47:12 »
Waouh magnifique vie sur Mars, étonnant Marsu en marcel à dentelles dont on peut enfin entendre la voix, cactus apprivoisé ? et jolies gouttes de rosée en ce mois de Mars. Bravo à tous  :clap: :clap: :clap: :clap:

Vousk (suis-je suis le seul à sursauter à chaque début à cause du vibreur de ton téléphone cent fois plus fort que l'enregistrement qui suit ?)

Désolée, avant il n'y avait pas ce bruit. Olive en a parlé aussi, vais voir quoi faire  ^-^

Deylle

• Concert
« Réponse #118 le: 23 mars 2025 à 11:31:12 »
Lune , moi aussi j’ai ce bruit… Peut-être que dans ton téléphone, tu peux modifier la piste et juste supprimer ce son ? Avec mon appli Dictaphone, je peux faire ce genre de choses, ils doivent tous être plus ou moins pareils…

Marjo, qu’est-ce ce que c’est joli ! Très aérien, avec des variantes sur le son, et ces harmoniques à la fin  :ukucoeur: … J’aime beaucoup et c’est très musical  :top: !

Briuke

• Concert
« Réponse #119 le: 23 mars 2025 à 12:20:50 »
Vos imaginaires sont remarquables, ce mois est très divertissant.

Je rencontre souvent de la difficulté à écouter les enregistrement youtube, on me demande de me connecter pour prouver que je ne suis pas un robot. Quelquefois en tapotant sur l’image la mention « écouter sur YouTube » apparait, parfois tout disparaît et je tombe sur n’importe quoi. Certains de vos post ont déjà la mention «  écouter sur YouTube » et là c’est parfait.
Qu’en penser ?