Auteur Sujet: Prez Aurélie  (Lu 2409 fois)

AurelieG

• Sopranano
Prez Aurélie
« le: 26 avril 2025 à 15:44:56 »
Hello la team uku,
ça y est, je me lance sur ce forum dont j'ai entendu parler par mon super prof de uku, Le Grave Musicien, et ma collègue, AlexandraG, qui est aussi sur ce forum.
Pour être concise, je me suis mise au uku il y a 1.5 ans. Je regardais les tutos du Grave Musicien et AlexandraG m'a dit que c'était son prof depuis 6 ans ! Le hasard fait bien les choses et le monde est petit.
J'ai envie d'apprendre tous les rythmes, j'ai une boulimie de uku, mais je me soigne !
3 ukulélés en ma possession : un soprano chinois (Hricane acheté sur d'Amazon il y a 3 ans), un concert de Caravelle Kitchen (cadeau d'AlexandraG - merci encore !) et le petit dernier un soprano de Kala ( l'histoire veut qu' AlexandraG m'ait fait un message 1seconde après l'achat pour me dire "kala=caca" ... mais il me convient !)
Mes parents habitent à Royan, je vous donne donc rdv au festival de Meschers fin juin.
Aurélie
AurelieG

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Prez Aurélie
« Réponse #1 le: 26 avril 2025 à 16:24:06 »
hello Aurélie !
sois la bienvenue  :)

Alexandra et le Grave Musicien, 2 motivantes raisons de te lancer dans l'aventure  :top:

tes parents sont à Royan, et toi ?

AurelieG

• Sopranano
« Réponse #2 le: 26 avril 2025 à 16:30:45 »
hello Aurélie !
sois la bienvenue  :)

Alexandra et le Grave Musicien, 2 motivantes raisons de te lancer dans l'aventure  :top:

tes parents sont à Royan, et toi ?
Merci Bernie !
Moi je suis sur Asnières-sur-Seine (92)
AurelieG

alaouet

• Concert
    • Poussière
« Réponse #3 le: 27 avril 2025 à 10:06:20 »
Sois la bienvenue Aurélie  :)

ukulele papa

• Soprano
« Réponse #4 le: 27 avril 2025 à 10:11:59 »
Ce forum est francophone mais je dis quand même well done welcome !  :top: tu verras ce forum est une pépite !

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #5 le: 27 avril 2025 à 10:14:38 »
Sois la bienvenue par ici tu es au bon endroit pour te faire plaisir ! Fais la bise à Alexandra et à bientôt ci ou là ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

AurelieG

• Sopranano
« Réponse #6 le: 28 avril 2025 à 11:47:43 »
Merci pour vos messages de bienvenue, j'ai déjà trouvé pleins de choses très intéressantes sur le forum.
AurelieG