Ce mois, sous le règne de Zigobzh, fut un véritable jardin ! Les fleurs jaillissent de toutes parts, un vrai feu d'artifice !
MarjO nous gratifie d'une nouvelle composition, quel talent !
Tommy insiste avec entrain sur les "fleurs qui gravitent" rue Blondel !(Et oui, même là, le grand Georges a découvert quelques fleurs !) Quelques digressions jazzies sympathiques ! Belle prestation !!! La claire fontaine avec Basson : quelle belle idée ! Toujours de bonnes surprises avec Tommy !
"Mon amie la Rose" par Deylle : un bouquet de fraicheur !
Brel revisité par Lune. Toujours des instants d'émotions ! J'ai bien aimé "j'arrive", mais une mention spéciale pour "allons il faut partir" que je n'avais pas entendu depuis plus de 30 ans. Quelle belle interprétation !!!
Les cactus de Patafoin : un excellent moment de bonne humeur ! Bravo, c'est du vécu !
Vousk-prod : rhôôô ce niveau !!! Instrumental : au top ! Vocal : au top ! et les arrangements qui vont avec ! Sublime ! Ce boulot : je suis toujours bluffé ! Musicalement, ça me rappelle pour partie Gotainer que j'adorais ! En un mot : chapeau !
Lalaloue puise dans les classiques d'outre atlantique pour un couplet romantique avec une pointe d'accent français tout à fait charmant !
Chrisilélé avec un ukulélé sans corde pour ce "vous n'aurez pas ma fleur" ! Comme quoi, même sans les cordes, le ukulélé, c'est que du bonheur ! (Meuh, nous, Chrisilélé, tu ne nous emmerdes pas !)
Quel mois !!!