Auteur Sujet: Petite Joëlle présentation  (Lu 3602 fois)

Petite Joëlle

• Sopranino
Petite Joëlle présentation
« le: 27 mai 2025 à 09:50:03 »
Hello tous-tes,

Je m'appelle donc Joëlle et j'habite La Rochelle.

Je suis arrivée au uku un peu par hasard et je me suis découvert une passion pour cet instrument si agréable, si facile à vivre...

En cherchant un prof dans le coin, je suis tombée sur JeanBatMusic :top: à Oléron et ses cours ont été un formidable booster !
D'ailleurs, nous serons sur scène à Meschers fin juin, yeahhh !!!!

Mais j'aimerais beaucoup retrouver régulièrement des ukulélistes en ville comme Rendev'Uke ou Raoul ou BOUM et autres à Paris, afin de partager nos répertoires et enfin sortir de ma chambre !

J'espère que ce forum m'aidera dans cette recherche et j'attends vos contacts impatiemment ! Qui sait ?

A bientôt ici, à Meschers peut-être aussi d'ailleurs  :-))

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Petite Joëlle présentation
« Réponse #1 le: 27 mai 2025 à 10:28:54 »
hello Joëlle, Petite Joëlle !
sois la bienvenue  :)

étonnant qu'en fréquentant les cours de Jean Bat tu ne connaisses pas encore les membres de l'excellente équipe de l'OUSK

Petite Joëlle

• Sopranino
« Réponse #2 le: 27 mai 2025 à 15:15:38 »
Salut Bernie,

Merci pour ton message.

Hélàs je ne connais aucun membre du OUSK vu que je n'habite pas Oléron. Et je ne pense pas qu'ils viendraient jouer et chanter à La Rochelle le soir dans le style de Rendev'Uke. C'est pas chance de ce côté là. Si je pouvais trouver des Rochelais ce serait génial, je croise les doigts. Je suis passée à Paris vers Pâques espérant rejoindre tout le monde mais pas de bol les dates ont changé partout. J'ai la poisse... Allez, on y croit !

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #3 le: 27 mai 2025 à 15:30:14 »
ce n'est pas une affaire de poisse
juste rester au contact et s'informer
les lieux et horaires sont fixes mais peuvent très exceptionnellement changer

s'agissant d'Oléron tu peux toi aussi participer à leurs réunions régulières ou à défaut prendre contact avec eux pour voir s'il n'y aurait pas des gens de La Rochelle qui y participent
voire même, si cela n'existe pas déjà, les motiver pour organiser un petit quelque chose sur La Rochelle

alaouet

• Concert
    • Poussière
« Réponse #4 le: 27 mai 2025 à 16:42:22 »
Salut Joëlle et bienvenue sur le forum :-)

Petite Joëlle

• Sopranino
« Réponse #5 le: 27 mai 2025 à 16:44:15 »
Merci Bernie, je vais creuser tout ça, je n'en suis qu'au démarrage ! Peut-être aurais-je des réponses ici.

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #6 le: 27 mai 2025 à 19:01:14 »
Soit le bienvenue Par ici Joelle, tu es au bon endroit pour l’élargir le cercle de tes amis ukers ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Petite Joëlle

• Sopranino
« Réponse #7 le: 29 mai 2025 à 11:15:41 »
Salut Alouet !
Merci pour ton message. Je viens de regarder ta vidéo de Magnolia de JJCale. J'aime bcp ce chanteur et tu chantes si bien (tu joues aussi pareillement  ;)

alaouet

• Concert
    • Poussière
« Réponse #8 le: 29 mai 2025 à 11:30:38 »
Chic, une fan de J.J. Cale !    :p&l:

Meri beaucoup pour ton message Joëlle  :D

Cécile

• Sopranino
  • Oh oh oh
« Réponse #9 le: 31 mai 2025 à 08:38:18 »
Hello tous-tes,

Je m'appelle donc Joëlle et j'habite La Rochelle.

Je suis arrivée au uku un peu par hasard et je me suis découvert une passion pour cet instrument si agréable, si facile à vivre...

En cherchant un prof dans le coin, je suis tombée sur JeanBatMusic :top: à Oléron et ses cours ont été un formidable booster !
D'ailleurs, nous serons sur scène à Meschers fin juin, yeahhh !!!!

Mais j'aimerais beaucoup retrouver régulièrement des ukulélistes en ville comme Rendev'Uke ou Raoul ou BOUM et autres à Paris, afin de partager nos répertoires et enfin sortir de ma chambre !

J'espère que ce forum m'aidera dans cette recherche et j'attends vos contacts impatiemment ! Qui sait ?

A bientôt ici, à Meschers peut-être aussi d'ailleurs  :-))
cool nous serons à Oléron mi juin.
Bienvenue Petite Joëlle

Thiass

• Soprano
« Réponse #10 le: 05 juin 2025 à 16:12:52 »
Bonjour Joëlle,

Il y a une jam une fois par mois à La Rochelle, organisée par Elisa de la Cage d'Air. En général c'est au cabanes urbaines, mais le vendredi 20 juin ce sera ailleurs.

Le lien vers toutes les infos sur facedebouk : https://fb.me/e/2xHBX9C1I

Et c'est très sympa et ouvert à tous niveaux :)

Petite Joëlle

• Sopranino
« Réponse #11 le: 07 juin 2025 à 16:26:40 »
Bonjour Thiass

Merci pour ton message. Je connais les apéros ici mais je souhaiterai plutôt qq personnes avec nos répertoires.

Je sens qu'il va falloir que je me remue pour créer ce RV. Quand les choses n'existent pas faut se lancer  :) Si dans ce forum il y a des joueurs intéressés, qu'ils me contactent !  :top:  A suivre !