Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
P'tête que Manu devrait enregistrer toutes les chansons de pub sur youtube, comme ça, en attendant pour sa vidéo, on dirait "oh tiens, une reprise de Manu".
J'avais justement une autre musique de "pub" en tête en plus !Mais rassurez-moi, vous n'avez pas de pub forcée par Youtube avant mes vidéos ?
Non non.... je te rassure, Saupiquet c'est vraiment ta version avec les grognements et tout et tout !
Oui ça je me rappelle bien Je suis aussi un pro de la version :coooouscooooussssHalllahh viande ...Aux merguez et au poulet ..
Ohh lala, je ne veux même pas chercher à me la rappeler. Le coup des saucisses a suffit ! C'est comme un petit diable qui a surgit hors de sa boite à malices. Elle me trotte en tête depuis le 02 mai !!!! (Heureusement, que je suis végétarienne, sinon, si ça s'trouve, j'aurais déjà ingurgité 5 boites de petit salée au lentilles et pris 5 kg depuis vendredi !).Bon pour faire passer ça, t'as quoi à proposer comme autre super chanson (avec ta super voix ) ?
Ben j'ai deux trois trucs sur le feu là, mais c'est le temps qui me manque ...Normalement je devrais enregistrer quelque chose dans la semaine.Mais y'a rien de sympa et de récent a me mettre sous la dent...
Pouf pouf... oui j'aime les dessins animés