Auteur Sujet: Du sable dans le Ukulélé III, été 2026, Meschers-Sur-Gironde (17)  (Lu 648 fois)

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!

Après le succès de l'édition 2025, nous préparons déjà le suivant!  :yeah:
Pour cela nous avons besoin de vous!
Si vous souhaitez pré-financer ce festival, vous avez 22 jours pour participer sur Ulule:
https://fr.ulule.com/encore-du-sable-dans-le-ukulele-2026/

Il y a des contreparties inédites, notamment des cours particuliers avec moi  :D

Vous pouvez aussi suivre le compte instagram de l'événèment pour être au courant des dernières actus.  :mp:
« Modifié: 30 juillet 2025 à 11:28:06 par b-trave »
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
Moi aussi je participe !
C'est toujours super de se retrouver tous les ans, sur cette plage, vous tous et toutes des 4 coins de la France...

De plus l'année prochaine il y aura 2 festivals : (les festivaux c'est pour les veaux!)
le OUF d'Oléron, cette fois dans l'enceinte historique du Château, sans doute pour le pont de l'ascension...
Du Sable dans le.... à Meschers, prévu dernier WE de juin.

Qu'on se le dise, Denise !

Sur ce, bonnes vacances , (mais on y pense), où vous voulez...

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
Bien dit Jazz'O!

Je relaie un message de Matthieu:

🤔🤔🤔 Sans vous, pas de festival l'année prochaine :( rien que d'imaginer que ça soit possible ça nous chagrine d'avance même si il faudra qu'on se fasse a l'idée si on arrive pas a atteindre notre objectif !

Mais tout n'est pas encore perdu : il reste 16 jours pour participer au projet Ulule !! ✨💫✨💫✨

🎁🎉 Plein d'idées originales, nouvelles et de qualité sont en pourparlers avec une énorme surprise (vous êtes pas prêts !!), mais sans vous ça reste irréalisable alors gogogo !! Participez, on est presque a la moitié de l'objectif !

C'est par ici pour participer !! 🤞🤞🤞 https://fr.ulule.com/encore-du-sable-dans-le-ukulele-2026/
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Marianne

• Concert
  • Just like my cat
Il ne serait peut-être pas superflu d'indiquer des dates plus précises ?
Cela pourrait motiver les contributeurs...
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...