Auteur Sujet: Août 2025 : Petits et grands plaisirs de l'été  (Lu 15170 fois)

alaouet

• Concert
    • Poussière
Re : Août 2025 : Petits et grands plaisirs de l'été
« Réponse #45 le: 14 août 2025 à 22:03:35 »
On ne chôme pas chez Lune et le bateau de Morena nous transporte fissa jusqu'à l'île de Lama (et quand Lama fâché lui toujours faire... Ah non, je confonds  ::) )
Merci pour ce joli moment suspendu, entre le ciel et l'eau  :)

Pour ma part, et afin que la Reine Marianne croule un peu plus encore sour le labeur,  je vous propose une petit chanson spécialement écrite pour l'occasion, en mode BobTong : Chaque année quand revient l'été

C'est un one shot, uke/voix auquel j'ai ajouté une piste de basse et quelques choeurs  :)

Marianne

• Concert
  • Just like my cat
« Réponse #46 le: 15 août 2025 à 14:39:37 »
:fête:

Votre reine se trouve comblée avec cette avalanche de contributions, vous n'avez pas ménagé votre peine en cette longue et chaude semaine.

Toujours aussi talentueux, Sebukulele partage avec nous et en live un de ces petits plaisirs de l'été ! je suis fan de ton interprétation en trio sur scène avec le public pour chanter avec toi. on a même droit à une chorégraphie en règle ! C'est un chouette moment de joie que nous pouvons savourer avec toi!  :clap:  Merci !

Lune s'attaque à du très lourd avec une reprise du tube d'Eric Morena. Avec ton strum, on se croirait presque en pleine mer sur une embarcation au gré des vagues. Je suis honorée d'être citée en début de chanson.  :p&l:
Je continue de penser qu'il est dommage que ta voix ne soit pas mieux mise en valeur...
Et merci pour cette immersion en Corse, bien dépaysante...  :)

Les souvenirs de vacances de Sylavie sont égalemrnt mis à l'honneur en milieu naturel avec un ciel bleu magnifique. C'est rare de te voir aussi bien sur tes vidéos ! Le chapeau, les lunettes et un strum entrainant, c'est sûr on est dans le sud et on pousse vers l'Espagne... Ce sera un petit verre de malaga pour moi...  :greenking:

Have Fun vient taquiner le ukulélé avec une interprétation personnelle de Comptine d'un autre été. On attend la suite !

Et puis les doigts de Valéry se jouent de la chaleur pour danser sur le uké avec un picking parfaitement maitrisé. Moi je ne siesterai pas, je n'en rate pas une miette.  :coeurs: Mais je croquerais bien la mangue, ça ira bien avec le verre de malaga...  On peut en avoir encore un peu ?

Chrisilele nous emmène dans sa plantation, pas bien fournie apparemment mais le coeur y est ! j'aime beaucoup ta version, avec une deuxième voix ajoutée.  :casque: Je vois que tu as recruté un acteur de choix pour ta vidéo, on le sent très affairé et appliqué, alors pourquoi ça pousse pas ?

On n'arrête plus Lune tranquillement installée sur une île de Serge Lama. Les arpèges sont doux et la voix apaisante. Le son ! Le son !  ;)

Tu t'épiles le maillot Alaouet ?  :greenking: Que dire sur cette production qui vient allonger la très longue liste de tes magnifiques reprises et créations ? Et tu sembles à chaque fois exécuter ça avec une aisance déconcertante...

Merci à tous de faire fi de la canicule pour bosser et nous régaler !
:tahiti:
« Modifié: 15 août 2025 à 16:04:43 par Marianne »
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

chrisilele

• Concert
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
« Réponse #47 le: Aujourd'hui à 15:20:04 »
Voici mes applaudissements qui vont à
alaouet pour sa belle reprise de Charlélie Couture et la compo très sympa sur les plaisirs de l'été, très rafraichissante à la fin  ;)
lune pour ses trois chansons maritimes que j'aime beaucoup toutes les trois avec une préférence pour Une île.
Colonel Moutarde pour le courage de se mettre nu au soleil devant tout le forum....
olissa pour la recherche de l'île où trouver l'ochestre parfait pour s'accompagner.
Olive Thom pour nous avoir entrainés avec toute sa famille dans cette drôle de valse ténébreuse
sebukalele pour partager cette ambiance de dingue avec nous
Sylavie pour la joie de ce petit voyage en Italie
et à Valéry pour toutes les jolies petites notes à l'ombre du manguier

et merci Marianne pour ce thème de partage.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici