Votre reine se trouve comblée avec cette avalanche de contributions, vous n'avez pas ménagé votre peine en cette longue et chaude semaine.
Toujours aussi talentueux,
Sebukulele partage avec nous et en live un de ces petits plaisirs de l'été ! je suis fan de ton interprétation en trio sur scène avec le public pour chanter avec toi. on a même droit à une chorégraphie en règle ! C'est un chouette moment de joie que nous pouvons savourer avec toi!

Merci !
Lune s'attaque à du très lourd avec une reprise du tube d'Eric Morena. Avec ton strum, on se croirait presque en pleine mer sur une embarcation au gré des vagues. Je suis honorée d'être citée en début de chanson.

Je continue de penser qu'il est dommage que ta voix ne soit pas mieux mise en valeur...
Et merci pour cette immersion en Corse, bien dépaysante...

Les souvenirs de vacances de
Sylavie sont égalemrnt mis à l'honneur en milieu naturel avec un ciel bleu magnifique. C'est rare de te voir aussi bien sur tes vidéos ! Le chapeau, les lunettes et un strum entrainant, c'est sûr on est dans le sud et on pousse vers l'Espagne... Ce sera un petit verre de malaga pour moi...
Have Fun vient taquiner le ukulélé avec une interprétation personnelle de Comptine d'un autre été. On attend la suite !
Et puis les doigts de
Valéry se jouent de la chaleur pour danser sur le uké avec un picking parfaitement maitrisé. Moi je ne siesterai pas, je n'en rate pas une miette.

Mais je croquerais bien la mangue, ça ira bien avec le verre de malaga... On peut en avoir encore un peu ?
Chrisilele nous emmène dans sa plantation, pas bien fournie apparemment mais le coeur y est ! j'aime beaucoup ta version, avec une deuxième voix ajoutée.

Je vois que tu as recruté un acteur de choix pour ta vidéo, on le sent très affairé et appliqué, alors pourquoi ça pousse pas ?
On n'arrête plus
Lune tranquillement installée sur une île de Serge Lama. Les arpèges sont doux et la voix apaisante. Le son ! Le son !

Tu t'épiles le maillot
Alaouet ? 
Que dire sur cette production qui vient allonger la très longue liste de tes magnifiques reprises et créations ? Et tu sembles à chaque fois exécuter ça avec une aisance déconcertante...
Merci à tous de faire fi de la canicule pour bosser et nous régaler !