Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Petits et grands plaisirs de l'été
Et voilà la dernière chanson que j'ai pu enregistrer avant de me faire voler mon Uku en arrivant à Agde "Entre sel et peau"https://fb.watch/BM7kE4JZY8/Toutes celles que j'ai écrites cet été n'ont pas pu être enregitrés ... mais ça va venir dont la nouvelle "Putain de batards" enregistré et dédié à mes voleurs.
J'imagine que tu connais celle qu'écrivit Brassens après le vol de sa guitare, "Stances à un cambrioleur" ...
si je me réfère à cette phrase on ne peut plus ambiguë tirée de la chanson"Respectueux du brave travailleur tu n'as pas cru décent de me priver de ma guitare"il me semble justement que dans la chanson il ne se fait pas voler sa guitare, même si suite à plusieurs cambriolages successifs Brassens ait dû déménageroui je sais je chipotemais à chacun ses chipotages (de légumes)
Sincèrement désolé pour toi et curieux d'entendre ta chanson "Putain de batards". J'imagine que tu connais celle qu'écrivit Brassens après le vol de sa guitare, "Stances à un cambrioleur" ...
Non justement, dans cette chanson Brassens remercie son cambrioleur de n'avoir pas volé sa guitare... Contrairement aux voleurs de Jean-Marc qui sont vraiment des putains de bâtards !