Auteur Sujet: Oh mon Kiki je t'aime...  (Lu 23603 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #75 le: 20 mai 2014 à 00:37:46 »
Hey dites les filles zamoureuses, vous le sniffez aussi votre Kiwaya ?
on m'a pas sonné, mais je sniffe tout en fait, un vrai tic, et un odorat de chien de chasse... la rosace la plus délicieuse, c'est le Bruko custom, on a l'impression de mettre le nez dans une boite à cigares... le Kiwaya est vraiment très light, il ne sent pour ainsi dire quasiment rien... le premier que j'avais eu était limite écœurant, une odeur de popote très forte...
« Modifié: 20 mai 2014 à 00:49:01 par Captcha »

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #76 le: 20 mai 2014 à 09:55:16 »
Le mien aussi il sentait fort la popote, mais c'est surement parce que le mien, et le tien, c'était le même, à quelques mois d'intervalle ^^
Bref, il embaumait mon appart, et du coup, je ne me risquait pas à lui renifler le trou, de peur d'être trop défoncé pour en jouer !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #77 le: 20 mai 2014 à 09:58:32 »
Le mien aussi il sentait fort la popote, mais c'est surement parce que le mien, et le tien, c'était le même, à quelques mois d'intervalle ^^
Bref, il embaumait mon appart, et du coup, je ne me risquait pas à lui renifler le trou, de peur d'être trop défoncé pour en jouer !
Je me souviens très bien que c'est toi qui avait identifié l'odeur de "popote"... j'allais te citer d'ailleurs et faire référence à cette anecdote.
A l'occasion, envoie moi une photo si tu en as une, je suis très curieux et intrigué... celui que j'ai acheté à La Perdrix n'a rien à voir avec le souvenir que je conserve de celui qu'on connait tous les deux ;-)

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #78 le: 20 mai 2014 à 10:57:41 »
Je vais essayer d'en trouver une, mais je ne l'ai plus, je l'ai revendu à Frax le jour ou je t'ai acheté ton Koaloha ^^
(pour l'odeur de popote, c'est pas moi, c'est mon père, moi j'y connais pas grand chose, mais mon père est un ancien ébéniste, et c'est lui qui m'a dit "on dirait l'odeur de la popote")

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #79 le: 20 mai 2014 à 11:05:42 »
Tiens, en voila une que j'ai redécoupé d'une photo de famille, du coup, comme c'est pris avec mon téléphone, et que le kiki est sur le bord de la photo, ça lui donne cet air tordu, mais il ne l'était pas, tordu ^^

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 004
Re : Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #80 le: 20 mai 2014 à 11:18:47 »
Je vais essayer d'en trouver une, mais je ne l'ai plus, je l'ai revendu à Frax le jour ou je t'ai acheté ton Koaloha ^^
(pour l'odeur de popote, c'est pas moi, c'est mon père, moi j'y connais pas grand chose, mais mon père est un ancien ébéniste, et c'est lui qui m'a dit "on dirait l'odeur de la popote")

L'odeur mêlée du camphre et de la térébenthine sans doute....   ;)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #81 le: 20 mai 2014 à 11:36:14 »
Tiens, en voila une que j'ai redécoupé d'une photo de famille, du coup, comme c'est pris avec mon téléphone, et que le kiki est sur le bord de la photo, ça lui donne cet air tordu, mais il ne l'était pas, tordu ^^

Merci... en fait c'est le jumeaux de celui que j'ai... comme quoi la mémoire...
Et puis le kiki il est aussi entre les cuisses du petit singe ;-)

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #82 le: 20 mai 2014 à 11:45:11 »
Et entre les fesses de qui ?

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #83 le: 20 mai 2014 à 12:08:35 »
Et entre les fesses de qui ?
je confesse que je ne suis pas, ou n'étais pas initié à cette plaisanterie... il y a plein de post où je ne comprenais rien d'ailleurs... je lisais des "ELF : ELC" et je ne captais rien ;-)

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #84 le: 20 mai 2014 à 14:04:19 »
Chacun son tour :P

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #85 le: 20 mai 2014 à 14:49:15 »
Chacun son tour :P
Toi aussi tu connais Ukuleila ?

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #86 le: 21 mai 2014 à 09:23:35 »
C'est pas que je sois fan spécialement des acronymes, mais pour UAS et ELC/ELF, je trouve ça tout à fait approprié.
(oué, U-fo aussi d'ailleurs)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 004
Re : Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #87 le: 21 mai 2014 à 20:51:10 »
C'est pas que je sois fan spécialement des acronymes, mais pour UAS et ELC/ELF, je trouve ça tout à fait approprié.
(oué, U-fo aussi d'ailleurs)

Ça tombe bien, UAS et ELC/ELF ce ne sont pas des acronymes...  :P

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #88 le: 21 mai 2014 à 20:58:56 »
U-fo  non plus.

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Oh mon Kiki je t'aime...
« Réponse #89 le: 22 mai 2014 à 19:22:05 »
Me coucherait moins con ce soir moi :)

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk