Auteur Sujet: Septembre 2025 : Dis-moi où tu crèches...  (Lu 4787 fois)

alaouet

• Concert
    • Poussière
Re : Septembre 2025 : Dis-moi où tu crèches...
« Réponse #30 le: Aujourd'hui à 10:42:09 »
Quelque soit le thème du mois, pas de lézard, Francis Macoco est toujours là pour te tirer d'embarras   :top:

Merci au Pocket Bouc Orchestra, grâce à vous je découvre avec plaisir cette maison sur le port et ses si jolies ritournelles.   8)

alaouet

• Concert
    • Poussière
« Réponse #31 le: Aujourd'hui à 10:53:08 »
Un soir, il ya bien longtemps, je n'avais plus de feu et je ne retrouvais pas ma plume.

Je suis donc allé chez mon ami Pierrot, histoire de voir s'il ne pourrait pas me dépanner mais il n'en avait pas et m'a conseillé d'aller plutôt en demander chez la voisine.
Dans le clair de lune elle m'a ouvert la porte de son logis et depuis, je n'en suis jamais reparti.  :)

« Modifié: Aujourd'hui à 10:55:20 par alaouet »

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #32 le: Aujourd'hui à 11:31:16 »
Merci pour vos retours sur le PBO, Pocket BOUC Orchestra.

@Lune, toujours très présente et inspirée, a ensoleillé le jardin de la Terre ainsi qu'une ravissante petite plage, et sublimé des maisons féériques avec fontaine :coeurs:

@Veolele crèche tout là-haut sur son petit nuage cotonneux, d'où elle nous arrose de petites notes bienfaisantes de musique.

@Havefun nous raconte son récit bien sympa. Mais encore une fois quel rapport avec le jeu-thème : où crèche-t-il exactement, la Nouvelle Calédonie, c'est vaste ?

@Em6, cette fois, ne nous offre pas un short, mais bel et bien presque 4 minutes de bonheur, avec son extraordinaire reprise d'Hôtel California, qu'on pourra bientôt partager dans 15 jours en gîte, le temps d'un week-end, pour la rencontre Clermont/Lyon. :top:

@Moncoco vit dans une maison qui n'en est pas une, c'est tout lui ! Encore tapé dans le répertoire inépuisable de Cabrel. Bien envoyé !

@alaouet, avec de magnifiques chœurs et des notes ukulélé d'une incroyable beauté, nous propose sa sublime version du Pierrot.  :clap:   

« Modifié: Aujourd'hui à 11:33:34 par Olive Thom »