Auteur Sujet: Présentation  (Lu 91 fois)

Ramon

• Sopranano
Présentation
« le: Hier à 22:52:09 »
Bonjour à touteZétous,

je m'appelle Ramon. J'ai commencé tranquillou l'apprentissage du ukulélé il y a un peu plus de 3 ans sur un Alabama FZU-07 C, donc un concert, surprise offerte par des amis du Cantal. Puis je suis allé sur l'Ile d'Oléron à la Case à Ukes l'atelier-boutique de Sylvain Enjoubaut pour en repartir avec un Motu Iti.
Actuellement je recherche un banjolélé, a priori le Harley Benton BJU-15Pro ou proche de ce modèle.

Tout en exécrant le solfège et étant même quelque peu fainéant, j'ai pas trop mal progressé, tout d'abord en prenant des cours durant 1 an parallèlement à la méthode de Cyril Lefebvre puis par des tutos sur internet. Je joue quelquefois avec mes amis Cantalous.es qui sont sur guitare, banjo, flute traversière ou percus.

Après quelques décennies à Paris, j'ai récemment migré en Sud Aveyron à Saint-Affrique.

Je suis souvent passé lire des rubriques sur votre forum que je trouve "bien vivant" !

Aussi : Merci pour votre accueil !

Ramon

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Présentation
« Réponse #1 le: Hier à 23:11:53 »
Bonsoir Ramon, et bienvenue !

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 08:53:35 »
Tu es le bienvenue par ici Ramon ! T’es au bon endroit pour te faire plaisir et c’est vrai que le ukulélé offre pas mal de sonorités si l’on investit dans différents modèles ! As tu trouvé un collectif dans ta nouvelle région ?
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 09:16:15 »
hello Ramon !
sois le bienvenu  :)

Ramon

• Sopranano
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 11:49:06 »
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !
Pour le moment, après m'être renseigné, je n'ai pas trouvé de collectifs uke dans les environs.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 11:57:12 »
entre Toulouse et Montpellier il y a un vrai bon choix bien réel mais bien lointain aussi  ::)

ce week-end par exemple c'est le [urlhttps://ukulele-forum.fr/index.php?topic=17640.msg299433#msg299433]FUTAL[/url]