Auteur Sujet: Bonjour du dpt 44  (Lu 67 fois)

Dada!!!!

• Sopranano
Bonjour du dpt 44
« le: Hier à 16:47:11 »
Bonjour, je suis David, pas bien loin de Nantes, presque cinquante ans. Je me suis mis au ukulélé fin 2019 en m appuyant beaucoup sur les vidéos de karim ukulélé therapy, que j'aime par son approche singulière mais que je sais clivant.
En parcourant le forum régulièrement j ai enrichi ma culture de vos acquis également.

Je joue (et chante, ça dépend de l humeur du moment) seul, pour mon chat et mon petit plaisir 😊

J ai aussi découvert ce fameux syndrome de l uas : après des bases sur un uku tiki lag soprano, je suis vite passé sur le scarabée de chez Caravelle Kitchen en version soprano. Puis j ai complété avec le kaikoura concert de chez Melopee, avant d arriver sur mon  ukulele habituel actuel, un kai kci 5000-concert : marque non illustre mais j ai aimé sa finition et son petit prix.
Puis cet été, petit craquage sur le baryton d entrée de gamme chez Makala...j aime bien comme le son se fait plus enrobant !
Bon je pensais arrêter là mais Noël arrive alors j ai cédé hier sur le bon coin sur un ukulélé tahitien, souvenir de sonorités qui ont bercé trois années de mon adolescence là-bas.

Voilà, je m arrête ici, me suis déjà trop étalé 🤗

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour du dpt 44
« Réponse #1 le: Hier à 19:47:19 »
hello Dada-David !

En étant pas trop loin de Nantes j'espère que tu y as déjà trouvé un collectif enthousiaste et bienfaisant

accessoirement on ne "découvre" pas l'UAS..
on l'attrape  :-w
mais après avoir séjourné plusieurs années à Tahiti c'était difficile d'y échapper

sois le bienvenu  :)