Auteur Sujet: Décembre 2025 - Jérôme  (Lu 747 fois)

ukulele papa

• Soprano
Re : Décembre 2025 - Jérôme
« Réponse #15 le: Hier à 22:05:08 »
J’ai bien un cousin qui s’appelle Jérôme… Il adore la musculation et s’est déchiré un pectoral il y a quelques années. Depuis il a le titi au niveau de la clavicule🫣🤣🤣🤣🫣 A part ça je suis sec niveau idées, pas spécialement fan de C-Jerôme, même si j’ai un pote qui a hérité de l’ampli basse de son bassiste officiel… Bref beaucoup blabla de mon côté et pas une chanson en vue j’attends avec enthousiasme les premiers tours de chant 🤘🤙

Lune

• Concert
    • Conquête de l'espace
« Réponse #16 le: Hier à 22:32:31 »
Pas fan de C.J non plus, me suis tournée vers certains couplets de Jérôme Riitano.
Ce n'est pas grave si on chante la même 🤗
Mais on doit attendre le retour du Roi qui se balade 😝

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #17 le: Aujourd'hui à 08:53:11 »
@ Papa
il y a pourtant deux coiffeurs !   ::)

et en dehors des chansons d'alter-Jérôme, si on reprend le 1er post du fil , il a même été proposé de reprendre des chansons, de mettre en musique des textes existants voire même d'obtenir de nouveaux textes à la demande auprès dudit Jérôme  :)

ukulele papa

• Soprano
« Réponse #18 le: Aujourd'hui à 09:07:28 »
Merci @Bernie pour ce rappel salvateur. J’écumerai donc les productions et autres reprises de notre roi menstruel:greenking: mensuel 🫣 A moins que je ponde une ogive en chanson basée sur l’histoire pectorale de mon cousin…🤣
« Modifié: Aujourd'hui à 09:09:29 par ukulele papa »

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #19 le: Aujourd'hui à 10:44:44 »

bon je vous ferais sans doute une chanson de Jérome Bowie  :-'

j'espère aussi quelques Jérôme Cabrel :)

J'ai rhum, fruits confits
Pâte dodue mélangée
Parole de cake

Merci, Lune ! yapluka chanter c't'haïkou !

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #20 le: Aujourd'hui à 10:49:07 »
et précisons le tout net, j'ai mentionné C Jérôme parce que c'était difficile de le passer sous silence, mais comme cette chanson a pourri mon adolescence (et ma vie en général) je veux bien apporter une royale exigence supplémentaire : un mois de chansons "Jérômesques" en oubliant totalement C. Jérôme

en échange, j'accepte les éventuelles chansons sur le Munster Jérômé, et, évidemment, j'attends avec impatience vos versions de Bring it to Jérôme de Bo Diddley

et pouis merci Bernie pour le r'aiguillage des sujets vers le sujet ; et Ukulele Papa, j'attends désormais avec une impatience non feinte la complainte du cousin musculé !
« Modifié: Aujourd'hui à 11:21:34 par Jérôme »

Deylle

• Concert
« Réponse #21 le: Aujourd'hui à 12:21:07 »
Autant le mois dernier, on risquait la tendinite que ce mois-ci c’est la méningite  :-w … Je creuse, je retourne, je vrille, c’est tout congestionné…
J’me retrouve à écouter du punk québécois   :P  !

ukulele papa

• Soprano
« Réponse #22 le: Aujourd'hui à 13:26:14 »

en échange, j'accepte les éventuelles chansons sur le Munster Jérômé, et, évidemment, j'attends avec impatience vos versions de Bring it to Jérôme de Bo Diddley

et pouis merci Bernie pour le r'aiguillage des sujets vers le sujet ; et Ukulele Papa, j'attends désormais avec une impatience non feinte la complainte du cousin musculé !

Je vais y bosser… et ben voilà le challenge par la petite porte 🤣🤙🤙🤙…