Auteur Sujet: kiyoshi kobayashi  (Lu 1829 fois)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : kiyoshi kobayashi
« Réponse #15 le: Hier à 05:13:16 »
j'imagine que tu as déjà dû feuilleter ce livret tout fraichement arrivé
en dehors du manche et des tabs qui sont universels j'imagine que tout ce qui est écrit et dit (CD) est en japonais..  :-w

Raphael

• Concert
« Réponse #16 le: Hier à 08:07:15 »
....
euh je vais l'ouvrir (je l'avais juste déballé)
feuilletage...
donc tout est en japonais, le sommaire également. Par contre en haut des tab il y a le titre en anglais (je crois que c'était pas le cas sur celui de ghibli) sauf une ou deux
au début il y a une explication sur la lecture des tab, les tempo, etc... et à la fin y a une partie qui parle du changement de corde (très bien faite avec les dessin) , d'installer un système pour tenir le uku (du style de celui de jake shimabukuro) et egalement le cercle des accords, comment s'en servir pour faire une suite d'accord.
...
Il est vachement bien, je pense que je vais le regarder avec google trad (l'appli marche très bien)
Meilleur qu'hier, moins bon que demain
RbeeUke sur insta

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #17 le: Hier à 09:31:11 »
en effet..
conclusion : autant à l'usage qu'à l'acquisition, un ouvrage qui se mérite  : :top:

Raphael

• Concert
« Réponse #18 le: Hier à 10:30:20 »
tout à fait
Il y a aussi toute une explication simple des différents pattern de bossa nova ainsi que des accord très simple mais qui rendent très bien!
Après j'aime beaucoup les ouvrages de kobayashi et l'année dernière j'ai vu qu'il en avait sorti un nouveau sur le jazz, je l'ai feuilleté il est vraiment bien également : https://kobaonline.base.shop/items/83427254
Meilleur qu'hier, moins bon que demain
RbeeUke sur insta