Et bien et bien ! Quelle déferlante de réponses ! Même le tonitruant retour discret de Sparrow ! (Qui aurait pu éternuer moins fort, ça m’a réveillée

…)
Bernie, enfin tout s’éclaire, c’est tes origines cactusiennes qui percent à chaque post. Heureusement, que tu n’es pas légume

….
Je vois que mes bons sujets se portent bien, loin des miasmes enfantins, et que ça mouline dur. Olive a déjà des idées à 13 minutes du début du mois.
Lune, je sais que tu me surprendras quoi qu’il arrive ! Sylavie n’est pas encore passée par là, mais c’est un mois calme au potager, j’espère bien la voir par ici ! Quand à Chrisi, point de doute que malgré les calamités de cet été de ton Marsu, tu arriveras bien à cueillir un ou deux légumes pour moi.
Et puis, Macoco, dans le sud avec les vignes, pourrait me servir plein de bons polyphenols qui me réchaufferaient le coeur autant qu’ils aideraient mes cellules vieillissantes.
Je sens que je serai bientôt sur pied, et chantez fort, j’ai une oreille bouchée

!
Quoi ! Déjà une contribution pendant que je tapais ce message ! Il semblerait que ce soit du réchauffé, mais c’est bien connu que plus ça mijote, meilleur c’est ! Je m’en vais écouter et je reviens !