Salut,
Je viens d'écouter les contributions.
C nul H Ié lai Ga é lai Meufs.
Non bien sûr, c'est une galéjade (vas expliquez ça au mec qui aurait pu écrire la phrase ci-dessus).
Meumeusis doit être un cochon car on dit que tout est bon dans le cochon.
L'autre de Lune vaut largement l'autre de Lune qui sont très bonnes.
Je suis fan depuis des années de la liberté de Havefun, mais là il est conforme à l'Etiquette.
Si la vie… ne se plante pas alors les plantes plantées en serons plein. Quoique vu son plan en fait si : elle plante… les pêcheurs diront des roseaux puisque c'est une plante à scion.
En sport le petit L. Armstrong a plus qu'abusé des molécules… mais en musique voici donc que c'est celle du protoxyde de plomb qui se dope avec le grand L. Armstrong. Et pour bien tout saisir, l'ouïe est préférable aux tours de l'anse.
Patafoin s'est mis au frais de la colline et s'imagine croqué par la dent d'Eve et, malgré tout sans gravité, siffler son inspiration à Newton.
O-Lee-Sa prend des forces* en 47 qui est plus connu pour ses pruneaux et dont aussi une partie souffre de l'absence de soleil mais surtout de l'excédent de pluie (destructeur pour les légumes).
@+
* je sais il y a une erreur de virgule qui par le fait de la faire a vu erronément les épinards au faîte du fer.