Auteur Sujet: Février 2026 : Végétarien, sinon rien !  (Lu 18699 fois)

Deylle

• Concert
Re : Février 2026 : Végétarien, sinon rien !
« Réponse #45 le: 14 février 2026 à 08:30:56 »
 Mais oui !
De l’inconvénient d’être une reine au soir d’une semaine de 44h, qui est en pilote automatique et n’a même pas vu la pomme  :fou:! Je risquais pas de la croquer  :nerveux: !
Et pourtant, je l’ai chantée un paquet de fois quand j’étais petite, mais c’était il y a longtemps !
Vous m’enlèverez pas de l’idée que je préfère croquer les fruits d’églantier que la pomme de ce serpent perfide qui a empoisonné ma journée d’hier (non c’était pas une sale journée ::) )…

Lune

• Concert
    • Conquête de l'espace
« Réponse #46 le: 14 février 2026 à 11:32:21 »
Bon choix Patafoin, d'une pomme pour notre Reine  :top:

Au fait où sont passés les trois pommes ? Il compose sur son piano, peut être un opéra  8)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #47 le: 14 février 2026 à 12:46:09 »
Alaouet, rien de nouveau ?  ::)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #48 le: 14 février 2026 à 13:41:13 »
Bonne recette aux pommes Patafoin !

Pour alaouet, je me posais justement la même question hier après-midi..
Quand il disparaît, c'est toujours pour mieux revenir !

sparrow

• Soprano
« Réponse #49 le: 14 février 2026 à 16:12:32 »
J'avais pas vu, mais un oeil averti remarquerait un petit lien dans la récap'  ;) ...

Naan pèche.... heu non ça c'est du pain indien avec (pour le thème) du fruit.....
je voulais dire : n'empêche, que ce serait sympa aussi de la refaire exprès.
C'est plutôt ça que je voulais mettre en avant. :siffle:

@+
PS : vous savez que je ne suis pas le dernier à défendre l'esprit de cet espace de jeu.

Olissa

• Soprano
« Réponse #50 le: Hier à 18:10:46 »
 ma petite contribution a la va vite en me battant avec ma partoche qui s'envole avec la tempete.Mais il fallait  a tout prix profiter du rayon de soleil . Le soleil se fait tres, tres tres rare depuis tout l'hiver dans le sud! En plus, etant vegane/vegetarienne, fallait que je participe aussi, et cela, avant que je parte a l'autre bout du monde demain!!  Avec une chanson dediée a un legume que j'adooore et qui est souvent detesté!"The Spinach Song" de Julia Lee de 1947"

sparrow

• Soprano
« Réponse #51 le: Hier à 19:28:29 »
Salut,

Je viens d'écouter les contributions.

C nul H Ié lai Ga é lai Meufs.

Non bien sûr, c'est une galéjade (vas expliquez ça au mec qui aurait pu écrire la phrase ci-dessus).

Meumeusis doit être un cochon car on dit que tout est bon dans le cochon.
L'autre de Lune vaut largement l'autre de Lune qui sont très bonnes.
Je suis fan depuis des années de la liberté de Havefun, mais là il est conforme à l'Etiquette.
Si la vie… ne se plante pas alors les plantes plantées en serons plein. Quoique vu son plan en fait si : elle plante… les pêcheurs diront des roseaux puisque c'est une plante à scion.
En sport le petit L. Armstrong a plus qu'abusé des molécules… mais en musique voici donc que c'est celle du protoxyde de plomb qui se dope avec le grand L. Armstrong. Et pour bien tout saisir, l'ouïe est préférable aux tours de l'anse.
Patafoin s'est mis au frais de la colline et s'imagine croqué par la dent d'Eve et, malgré tout sans gravité, siffler son inspiration à Newton.
O-Lee-Sa prend des forces* en 47 qui est plus connu pour ses pruneaux et dont aussi une partie souffre de l'absence de soleil mais surtout de l'excédent de pluie (destructeur pour les légumes).

@+
* je sais il y a une erreur de virgule qui par le fait de la faire a vu erronément les épinards au faîte du fer.