Auteur Sujet: Février 2026 : Végétarien, sinon rien !  (Lu 27689 fois)

Deylle

• Concert
Re : Février 2026 : Végétarien, sinon rien !
« Réponse #90 le: Hier à 19:10:18 »
Yeeha !  :yeah: Un Colonel Moutarde qui réapparaît ! Ses intentions sont douteuses, il faudrait que je broute, quelle calamité, me voilà transformée en Buffalo-Deylle, bientôt sur le grill ?
Bon, allez, je préfère mettre cette herbe dans un calumet.
Amusant car je cherchais justement cet après-midi à me costumer en pionnière pour un projet du conservatoire. À trop errer sur la prairie, fallait bien que je tombe sur ces buffalos…

Manquerait plus que le retour de notre Roi des pommes qui semble bien disparu, même pas de digression pianistique. J’espère que tout va bien !

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #91 le: Aujourd'hui à 09:17:19 »
face à ces animaux qui broutent et paissent
elle n'a rien d'une brute épaisse
gloire à Buffalo Deylle^-^

sparrow

• Soprano
« Réponse #92 le: Aujourd'hui à 18:18:26 »
Salut,

Superbe prairie Colonnel, avec la chaleur de ta voix Deylle ne peut plus prendre froid.

Je conclus de la conversation précédente qu'il faut s'en-rhum-é pour ne plus être enrhumé.

face à ces animaux qui broutent et paissent
elle n'a rien d'une brute épaisse
gloire à Buffalo Deylle^-^

Je me demande toujours si les nuages, qui ressemblent à des ovins dans un champ céruléen, broutent le ciel... et là patatras je me dis est-ce que ces moutons d'air paissent ? Désolé, c'est maladif.

@+
« Modifié: Aujourd'hui à 19:18:10 par sparrow »

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #93 le: Aujourd'hui à 18:58:02 »
Olissa qui s'est fortifiée à fortes doses d'épinards arrive à braver la tempête pour swinguer correctement. :clap:

Sparrow a diné aux chandelles avec la reine en la charmant avec ses bons jeux de mots. C'est chaud ! :-'

Chrisi a croqué voluptueusement une Pomme en pleine nuit.. Belle reprise !

Moncoco était-il furax pour agresser ainsi son ukulélé en chantant du Blanche/Dac et une chanson enfantine ? Des chansons faites pour lui !

Deylle a bien compris que le citron allait soigner son rhume (avec du rhum j'imagine). Bien envoyé ce Lemon tree !

Colonnel, malgré ta tentative de corruption en proposant de l'herbe à la reine, j'adore ta reprise de Jimmy, voix et rythmique, vraiment beaucoup ! :top:
« Modifié: Aujourd'hui à 18:59:52 par Olive Thom »

Jipou

• Soprano
« Réponse #94 le: Aujourd'hui à 19:40:13 »
Un thème qui me parle vu que ça fait fait plus de 30 ans que je broute de l'herbe.

J'ai tout écouté et j'ai entendu de très jolies choses. Les voix de chrisilele et de deylle m'ont particulièrement régalé.

Moi j'ai préparé une toute petite salade de fruits, ça m'étonne que personne en ait déjà ramené, voilà la mienne :

Lune

• Concert
    • Conquête de l'espace
« Réponse #95 le: Aujourd'hui à 20:01:02 »
Oh oh  Deylle au citron qui rhumine avec le Colonel. Très médaillé à son retour de campagne.  :top:
Cependant l'herbe du Colonel ne peut égaler le foin, le foin vert, celui qui vient juste d'être recueilli et dont la senteur est incroyablement incroyable 🥰

Pour le rhume vive le rhum ! Mais y avait il moins de rhume et moins de rhum, à une époque où dans les cantines scolaires on donnait du vin rouge aux enfants 😝
Une enquête pour Sparrow et Bernie ?

macoco junior

• Concert
« Réponse #96 le: Aujourd'hui à 21:36:39 »
Sans le vouloir, voici ma meilleure plagiat……. Involontaire (enregistré à 11h ce matin 😜)

i=4ZQPUTvsOsnXC5ZF

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #97 le: Aujourd'hui à 21:39:05 »
@ Lune
je suis hélas venu au monde juste pour voir cet usage prendre fin..

@ Jipou
joli instrumental  :top:
un titre comme une évidence
il fallait bien enfin commencer par le début

avec les paroles c'est bien aussi Macoco  ^-^