Auteur Sujet: Monopolele à Monopoli (Italie)  (Lu 6280 fois)

Olissa

• Soprano
Monopolele à Monopoli (Italie)
« le: 01 février 2026 à 22:34:39 »
qui du forum va au Monopolele?  ca promet comme event! Un pote m'en a parlé l'année passé , un festival qui dure 5!!!!! jours au sud de 'Italie! Vu les noms qu'il y avait en 2025 , je n'ai pas longtemps hesité de reservé vol et herbergement des septembre, et maintenant ca approche! Qui vient avec moi chanter " voyage en Italie" ?   

Olissa

• Soprano
Re : Monopolele
« Réponse #1 le: 20 mai 2026 à 11:08:10 »
Bon j-8: tout semble bon pour l'instant, maison loué et complete, trajet qui se maintient malgré toutes ces annulations de vol, reservation slot street music et workshops. qui d'autre d'ici?

Briuke

• Concert
« Réponse #2 le: 20 mai 2026 à 21:12:28 »
L'année prochaine !!!! bon festival Olissa.

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #3 le: 21 mai 2026 à 14:02:45 »
Oh dommage que le sujet n'ait pas été posté dans la bonne rubrique, il est passé assez inaperçu...

Beau programme en effet !

Tu nous raconteras !   ;)

bugbrothers

• Concert
  • qui vivra alohé vera!!!
Re : Monopolele à Monopoli (Italie)
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 09:11:35 »
Coucou
Les "Ukus du Roc "représenté par 9 personnes , le "Ukulélé band " de Villeneuve le comte 5 personnes et "Toulon ukulélé " au moins 2 personnes donc ça va faire une belle équipée , on emmène les amplis et micros pour jouer dans les rues ......ca va être top!!
A bientôt
Jipi

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 11:21:54 »
une belle équipée pour à coup sûr une chouette aventure  :top:

enjoy !

chrisilele

• Concert
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
« Réponse #6 le: Aujourd'hui à 12:06:57 »
Nous aussi on y va!!!!!  :yeah:    2 of Us et la Ukelear Family nos deux groupes internationaux de Francfort et nous jouerons aussi dans les rues. Yeah yeah!!!!
A jeudi alors, on passe quelques jours à Naples avant le festival.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Olissa

• Soprano
« Réponse #7 le: Aujourd'hui à 17:32:27 »
Coucou
Les "Ukus du Roc "représenté par 9 personnes , le "Ukulélé band " de Villeneuve le comte 5 personnes et "Toulon ukulélé " au moins 2 personnes donc ça va faire une belle équipée , on emmène les amplis et micros pour jouer dans les rues ......ca va être top!!
A bientôt
Jipi
coucou JP, je savais que vous veniez des Issambres, et   des toulonnais, on est un paquet aussi, finalement, au moins 6, mais quand j'ai mis en ligne mon message ici, c'etait encore vague pour les autres ( j'ai tout reservé en aout/septembre).Je suis aussi en contact avec un groupe de Munichois, ils sont nombreux, y compris Andy qui etait au festival chez vous en 2025 et des personnes rencontrés a Stuttgart la semaine passée , au plaisir de s'y voir, biz