Auteur Sujet: Fin mars et avril 2026 : P'têt ben qu'OUI, p'têt ben qu'NON !  (Lu 33 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Mais NON ! vous le croyez, vous ? Maîtresse Deylle a osé faire l’école buissonnière et nous a laissé tomber toute la dernière semaine d’un mois de février déjà initialement court, et puis tout le mois suivant ! Quelle ingrate !

Ce n’est pas ça, NON ?
Peut-être alors que notre chère admin nous a fait croire que le forum a fait plouf suite à un trop long souci technique, alors qu’en fait, sans la moindre gêne, elle est allée faire bronzette dans des îles lointaines avec la cagnotte de notre dernière cotisation ? OUI, NON ? (Non bien-sûr !) 

Ce qui est certain, c’est que OUI, me revoilà animateur du jeu thème, en ce mois de fin mars / avril, mars lui aussi trop longtemps rogné par cette longue interruption du forum.

Le nouveau thème est :
« P’têt ben qu’OUI, p’têt ben qu’NON ! »

Il suffit de la présence affirmative « Oui » (ou ses synonymes Ouais, Yes...), ou de la présence négative « Non »  (voire Nenni, No, Niet...) dans le titre, ou bien dans le texte mais alors de façon répétitive, insistante.

Ou un titre ou un texte exprimant l’hésitation, l’indécision. Cela peut aussi se traduire avec des refrains changeant d’avis en plein milieu, des couplets disant blanc et d’autres noir, des textes contenant autant de contradictions qu’un débat politique, des morceaux commençant en majeur optimiste et finissant en mineur existentiel… 

Alors partants ? J’espère que OUI !!!!!!

Aurais-je un(e) volontaire pour me succéder en mai, peut-être bien que oui, peut-être bien que non, en tout cas je l’espère vivement ; moi, je m’étais déclaré avant la mi-février ce qui a bien détendu notre Deylle ! (Trop détendu même puisqu’elle a osé nous laisser en plan, c’est inouï, inadmissible !).
« Modifié: Aujourd'hui à 18:58:40 par Olive Thom »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Fin mars et avril 2026 : P'têt ben qu'OUI, p'têt ben qu'NON..
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 18:12:33 »
pas le temps d'hésiter
p't-être qu'une chansin de Gérard Lenormand fera l'affaire..
à moins que pas  ::)

merci Olive de souffler sur les braises et ainsi de raviver la flamme  :top:

Deylle

• Concert
Re : Fin mars et avril 2026 : P'têt ben qu'OUI, p'têt ben qu'NON..
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 18:26:23 »
Ah ben ça pour une surprise ! Moi qui m’attendais à la énième page blanche… et en fait non ! Mais oui, Olive m’a démasquée ! Mais non, ce n’était pas l’école buissonnière mais une cure de désintox (qui n’a visiblement pas fonctionné  :P )
Quelle joie de vous retrouver !!
Je vais enfin pouvoir mettre à jour la récap’ de février :top: