Bon, chose promise, chose due, ou pas, surtout que vous avez jeudemoté sur ma bobine

!
Em6, ''La poupée qui fait non'', a été le premier et l'un des deux seuls morceaux que j'ai su jouer à la guitare quand j'avais 15 ans, l'autre étant "Les portes du pénitencier". Cette chanson est une grande blague entre mon frangin qui a persévéré en partant très vite sur un répertoire hard rock et moi, qui ai procrastiné. Elle retrouve une nouvelle saveur sous tes doigts, bravo !
Dédé : ''Un jour c'est oui, un jour c'est non'', ben non, j'aime toujours ce que tu fais, même si t'es invivable ! ah bon, tu pratiques pas la sologamie ?
Vousk, lutter contre soi-même, c'est beau ! Un combat quotidien ! Bravo pour avoir réussi ce one-shot (on ne sait pas le nombre d'heures de mise en place avant

), j'espère que cette vilaine grippe va mieux, et que Oui-Oui ne va pas tomber en rade avec sa voiture magique qui doit consommer un max et que pas mal de pompes sont à sec... Malgré toutes ces affres, j'ai bien rigolé...
Olive, ''Non, je ne regrette rien"... Si, je regrette plein de choses, comme d'avoir procrastiné quand j'avais 15 ans, et beaucoup de conneries que j'aurai dû éviter, mais je ne regrette certainement pas d'avoir écouté ce chouette instru à l'ukulélé !
Sparrow, dis-donc quelle forme, plumistique, ukulelistique, imaginistique, va pas choper la maladie de Lyme quand même... Je ne connaissais pas Eduardo, quel sacré bonhomme... Son Roselyne Bachelot brut vaut son pesant de cacahuètes... Il en avait pas une sur Dati après ? Si elle jette ses roses, je les récupère, elles feraient bien avec mon Chou-rave...