@ Deylle
super tes lunettines
et tes/vos "ayayayaaaa" sont savoureux 
Marrant, ma belle-soeur aussi a pensé que Choupougnou était embauchée aux choeurs. Mais non, j'ai commis ce méfait seule...
Bon, ça afflue, l'autoroute avec les ponts de mai ! Tant mieux !
Lune, j'aime autant tes mots que la douce interprétation musicale. Par contre, tu m'as mis un coup au moral, de la
poussière de comètes dans l'espace. À croire qu'il faut faire le ménage à l'infini... Je vais finir par renoncer à cette tâche ingrate, éternelle et universelle...
Patafoin, j'aime aussi ce parlé-chanté qui va tellement bien avec la chanson, heureuse de te retrouver !
Sparrow, une belle bluette, un peu écourtée par la chute, mais sinon ç'aurait été une romance... Tu sais, ils ont inventé les verres progressifs depuis qu'on est né au XXe siècle. Mais je n'aurai pas aimé être privée de cette gamelle qui fait le sel de ta prose. j'espère que Mme Sparrow n'a pas eu à t'amener aux urgences, ça ferait redite, et surtout qu'elle va mieux !
Fluvi, point d'obligation de chanter, mais je suis bien contente que tu ais passé le pas ! Une interprétation très douce, tout en maîtrisant parfaitement ton manche, la grande classe

!
DéDé, bien vu, "J'ai vu" ! Et je vois que le monde ne change pas

.... Bon, les verres fumés la nuit, dangereux, t'as loupé la marche à la fin, et pas de bol, tombé sur le bouton stop.
Avec toutes ces chutes me revient un poème de Géo Norge :
Chute d'une déesse
Paf ! l’a chu, la grande idôlée.
L’était belle et tant cajolée ;
Paf ! l’a chu d’un’ seul’ tribolée.
Dans ses mâchefers, ses plâtras,
Ses tracas, ses cas, ses fatras
Paf, l’a chu, l’est tote à plat
Z’orgues, vous peut bien gazouiller.
Z’encens, vous peut bien grésiller.
Z’esprits, vous peut bien zézayer.
Paf, l’a chu et l’est tote à plat.
Fallait pas qu’ell’ fass’ tant semblant.
Fallait pas qu’ell’ no saigne à blanc.
Fallait du coeur, fallait du flanc.
N’en avait plus, n’en avait pas.
N’avait plus qu’ feintise et blabla :
L’a bien chu, paf, l’est tote à plat.
C'est hors sujet, mais toutes ces bosses dans les tapis, on se prend les pieds et on glisse...