Auteur Sujet: Un vieux bandit parmi vous...  (Lu 669 fois)

Le Vieux Bandit

• Sopranino
Re : Un vieux bandit parmi vous...
« Réponse #15 le: 01 juin 2026 à 05:28:49 »
A un moment, j'ai envisagé l'achat d'un ampli Marshall MG10G (plus de puissance, meilleur HP...).

Le Vieux Bandit

• Sopranino
« Réponse #16 le: 01 juin 2026 à 10:05:50 »
Et surtout pour le SON Marshall ! :D :D :D

sparrow

• Soprano
  • Sur un arbre perché, très (trop ?) haut perché.
« Réponse #17 le: Aujourd'hui à 17:56:16 »
Et surtout pour le SON Marshall ! :D :D :D
Heu.... on est loin d'un JCM800 branché sur 2 4x12.

Je suis (quasiment) sûr que certains amplis à modélisation (avec modélisation éditable avec choix de tête et de cabinet notamment) se rapproche plus du son Marshall que certains ampli à transistor d'entrée de gamme ayant l'étiquette Marshall. Même sur des petits combos à modélisation pas très onéreux.
Bien sûr c'est du numérique, du combo, etc. mais avec un peu de travail sur la chaine dans la modélisation on doit pouvoir faire quelque chose de satisfaisant sans espérer le Graal. Et puis l'ampli, quel qu'il soit, n'est pas alchimiste, donc ça dépend ce que l'on y entre.

Après avec un uke acoustique dont la captation se fait par un piezzo sur la table c'est super facile de saturer le son  :D (si, si plus facile encore que de créer un compte sur le forum  :bouffon:  :green: :neerg: :greendent :rainbow: :roule:).
Tu vois on est juste taquin, pas moqueur.

Par contre à chaque fois que tu crées un nouveau compte tu parles d'être banni. C'est zarbi.
Où alors ton kif c'est de créer des nouveaux comptes et comme tout addict tu cherches une justification extérieure. Taquin, je t'ai dit, juste taquin. :coucou:
Ce n'est pas parce que je ne me mets pas en boîte sur les réseaux que je suis contre Pétri.