Salut,
Sparrow intéressant comme retour, y'a que de la reverb, mais du coup un peu trop peut être.
Je ferai attention pour la prochaine fois 😜
Je n'ai fait qu'exprimer mon ressenti.
Il faudrait en avoir d'autres.
Je me rappelle avoir eu une discussion avec je ne sais plus qui du forum, excellent instrumentiste mais qui mettait une réverb à mon sens trop dégoulinante (je ne l'avais pas exprimé comme ça).
Il l'avait mal pris. J'avais eu des MP qui soutenaient mon avis et je n'avais pas été agressif.
Ici ce n'est pas dégoulinant mais je trouve qu'il y en a un peu trop, et je trouve que ce trop gâche l'interprétation excellente.
Certains mettrons de la réverb. (ou autre) pour masquer leur indigence artistique et technique, là on s'en fout un peu.
Mais quand l'interprétation se suffit à elle même pour être bonne, je suis un peu déçu de ne pas l'avoir plus brute.
Si je puis me permettre une comparaison, il y a un excellent boucher-charcutier qui s'est ouvert près de chez moi.
Sur quelques produits il y a trop de poivre, donc ça pique au lieu d'assaisonner.
Donc ça gâche le plaisir de déguster. Et la peine c'est que vers où ça gâche ça ferme des portes.*
Dans les plats industriels pour masquer ils mettent plein de trucs, on s'en fout c'est moins mauvais comme ça.
C'est dommage que dans un plat fait artisanalement avec de très bons ingrédients un trop devient un répulsif (ce n'est quand même pas le cas pour ton interprétation).
Je répète : ce n'est que mon avis que je partage au moment où je l'écris.
@+
* elle est pour toi celle-là Bernie.