Auteur Sujet: Juin 2026 - Fan de ...  (Lu 6938 fois)

Lune

• Concert
    • Conquête de l'espace
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #45 le: Hier à 18:25:32 »
Ah non non, le duo chrisilele chante très juste, avec seulement deux ukulélés et à deux voix différentes tout au long de la chanson, contrairement aux Beatles. Après il faut aimer les duos 🥰

Et toi, pourquoi ne viens tu pas chanter ?

« Modifié: Hier à 18:28:13 par Lune »

Deylle

• Concert
« Réponse #46 le: Aujourd'hui à 17:15:25 »
Coucou !

Quelques heures de répit dans la course effrénée de juin. Ben moi, je suis absolument fan de Bonbon Vodou !!!!

Bien entendu, je ne leur rend pas justice  :'(, alors allez écouter la vraie  :p&l: !

J’en profite pour adresser mes compliments à Havefun pour avoir le courage de s’attaquer à un tel monument !

Quand à Chrisilele avec son duo 2 of us, j’adore, un impromptu comme ça et vous la faites tellement bien, votre plaisir est communicatif !

Em6, je ne connaissais pas ce 5e extrait… je ne connais que les tubes de Starmania, finalement. Et merci à Lune pour le résumé, je ne savais pas que l’histoire était une dystopie !
« Modifié: Aujourd'hui à 18:54:42 par Deylle »

Lune

• Concert
    • Conquête de l'espace
« Réponse #47 le: Aujourd'hui à 18:58:49 »
Ah je ne connaissais pas du tout ! Merci Deylle pour la découverte.
Bravo pour ta reprise avec tous les choeurs pour terminer ta jolie chanson 🌜 :top:🌛
J'ai écouté aussi Gourmandises amoureuses et Si la pluie te mouille qui rime avec grenouille 🥰

Deylle

• Concert
« Réponse #48 le: Aujourd'hui à 19:38:57 »
Il faut que tu écoutes celle-là sur leur dernier album qui est sorti cet automne  ;) !