Bonjour tous !
En septembre aura lieur la première rencontre des ukulélistes ligériens. Ca se passera aux Verchers-sur-Layon.
Si tu es vers Saumur, Thouars, Loudun ou même plus loin, tu es le bienvenu.
Au programme :
- initiation
- morceau commun
- scène ouverte
le jeudi 17 septembre
au Bar à Thym
4 Pl. du Vicomte de Maupéou
Les Verchers-sur-Layon
49700 Doué-en-Anjou