Auteur Sujet: Laure  (Lu 4452 fois)

Laure17

• Soprano
Re : Laure
« Réponse #30 le: 05 août 2026 à 10:54:45 »
Heol da viken ^-^

Seul le positif demeure.

Laure17

• Soprano
« Réponse #31 le: Hier à 18:33:41 »
Je quitte ce forum qui me dégoûte.

Entre les attaques permanentes de certains, les multi-pseudos d’autres qui manipulent dans l’ombre, et le fait qu’il n’est presque plus jamais question de musique mais de bac à sable pour prépubères et ivrognes, j’ai ma dose.

Allez-y, lâchez-vous, je ne lirai pas de toute façon.
Seul le positif demeure.

Woody Ukepicker

• Concert
    • Soundcloud
« Réponse #32 le: Aujourd'hui à 10:43:09 »
C'est dommage et bizarre.  :-w

Laure17

• Soprano
« Réponse #33 le: Aujourd'hui à 13:37:20 »
Bonjour,

Je tiens à m’excuser d’avoir amalgamé tous les intervenants de ce forum avec quelques membres toxiques. Il y a eu beaucoup d’échanges constructifs et d’écoute, en tous les cas au début quand je n’avais pas été contrainte, à cause d’insultes, de dire que je n’étais pas prétentieuse mais "zèbre". Il y a encore du chemin à faire pour qu’on nous accepte ainsi ! Dès que j’ai dit ça, vous m’avez jugée et ostrascisée.

Quand on est "zèbre", c’est pas qu’on est plus intelligent mais c’est qu’on fonctionne plus vite. C’est la différence entre avoir une Ferrari ou une 2CV pour se déplacer. Alors on piaffe et on lâche les chevaux. En aucune façon, une Ferrari n’est plus intelligente ni supérieure à une 2CV. Et même, elle empêche parfois de regarder le paysage.

Malgré tout, je ne reviendrai jamais, ne serait-ce que parce que je quitte Internet.
Un jour, vous dialoguerez avec des IA sympas et vous ne le saurez même pas.

Préservez l’humain, il est en voie de disparition !
Seul le positif demeure.

Garcymore

• Concert
  • les sushis n'ont pas de sens
« Réponse #34 le: Aujourd'hui à 13:52:49 »
Même une Ferrari peut choisir de rouler moins vite et d'ouvrir le capot pour mieux apprécier le paysage !
On n'a pas besoin de mettre autant d'implication émotive dans un forum comme celui là, on a tous nos sensibilités c'est sûr, après tout ça colle bien au fait d'être musicien,
mais ne voyons pas les choses de manière trop contrasté.

T'as le droit de changer d'avis Laure aussi, utilise ce forum de la meilleure façon pour toi !

PS : Chat GPT est sympa, on aurait tort de se priver d'un tel outil
ça met justement en lumière qu'il ne pourra jamais remplacer des rapports humains, qui parfois peuvent piquer ... et c'est la beauté de la vie quelque part !

Prends soin de toi !
Si tous les joueurs d'ukulélé du monde se tenaient la main, euh ...c'est con, ils pourraient plus strum !

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #35 le: Aujourd'hui à 15:16:22 »

Malgré tout, je ne reviendrai jamais.

Je ferme donc le sujet qui n'a plus lieu d'être.