Auteur Sujet: Août 2026 : Prison Break  (Lu 21108 fois)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Août 2026 : Prison Break
« Réponse #105 le: Hier à 14:30:42 »
@ Dédé
la liberté c'est toujours ailleurs, plus tard
alors que c'est bien plus sympa de venir en parler et de la chanter ici et maintenant 
chouette chanson ! :top:

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #106 le: Hier à 14:54:44 »
On a droit à du motu avec patafoin et Dédé c’est bien agréable ;-) du o’bro et du presque Cookie Dingler
C’est bien envoyé ;-) Bravo
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Lune

• Concert
    • Conquête de l'espace
« Réponse #107 le: Hier à 16:16:16 »
Patafoin et Dédé en grande forme  :top:

swingfeel

• Soprano
« Réponse #108 le: Hier à 17:02:01 »
Deylle, Votre Majesté, permettez à un manant comme moi de soumettre à votre royale appréciation ma version instrumentale de cette chanson inoxydable.

Cette contribution, bien loin d'être nécessaire, est surtout un moyen pour moi de participer à la vie du forum bien que la fabrication (qui reste ma spécialité quand même)
soit toujours en standby !

swingfeel

• Soprano
« Réponse #109 le: Hier à 17:04:06 »
j'ai oublié de dire que YT a reconnu un contenu revendiqué alors j'espère que je ne serai pas embastillé pour si peu ! :(

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #110 le: Hier à 18:04:24 »
@ Swingfeel
les portes du nouveau soleil levant ne sont pas prêtent de se refermer !
avec ce strum qui va bien et surtout ce picking aux petits oignons  :top:

swingfeel

• Soprano
« Réponse #111 le: Hier à 22:01:01 »
Merci Bernie, c'est sympa  :)

Deylle

• Concert
« Réponse #112 le: Hier à 22:38:05 »
Mais que d’agitation ici ! On profite encore que j’ai le dos tourné !

Patafoin récidive mais, non, pas la peine d’aller dans les extrêmes pour échapper à mes geôles, un bon coup de Motu et le tour est joué ! Très bien vu O brother ! Un film qui débute par une évasion et une chanson qui exploite le thème, parfait et chapeau ! Très beau, un vrai cowboy  :-)) !

DéDé, presque repenti, me fait découvrir un chanteur de la région grenobloise, alors que j’y étais cet après-midi même ! Le comble c’est que j’y ai habité une dizaine d’années et je ne le connaissais pas… Je n’ai pas l’originale en tête, mais la pêche a été bonne, le thon est parfait, bien accommodé, et pourtant au vu de la couleur de l’Isère tout à l’heure, j’aurai pas pensé manger un truc qui en serait tiré :-w … Félicitations donc, je ne te retiendrai pas sur les pentes de la Bastille…

En parlant de Bastille, même si on a une vue magnifique sur la ville et sur le massif de Belledonne, j’espère pour toi, Swingfeel, que les algorithmes YouTubiens ne t’enverront pas leurs foudres. Même si de gros orages sont prévus à partir de jeudi. Ça me fait super plaisir de voir une de tes créations (j’imagine ?) en action. Très beau son et tellement bien joué, je préfère voir le soleil levant dans ton interprétation plutôt que le pénitencier !

Lune

• Concert
    • Conquête de l'espace
« Réponse #113 le: Hier à 22:47:46 »
Ah c'est dur de passer après toi swingfell, bravo  :top:

Sur les paroles de Eliseo Grenet, et une mélodie détournée 😁 une chanson de Joséphine Baker.

Le chemin du bonheur . Re- évasion ma bonne Reine 😊

https://drive.google.com/file/d/1lIRPQI-hX4kRd-S30opY1nRDo97V2DtT/view?usp=drivesdk

swingfeel

• Soprano
« Réponse #114 le: Hier à 23:11:31 »
Heureux d'avoir pu vous plaire Majesté et oui je confirme ce ukulele est le premier soprano que j'ai construit, je l'ai délaissé un moment au profit du n° 2 mais je ne le lâche plus de nouveau.

En tout cas merci beaucoup pour ces compliments qui vont me faire gonfler les chevilles  :D

Merci à toi aussi Lune, c'est trop gentil ! au passage j'aimerai bien pouvoir chanter comme tu le fais ! mais quand j'essaie on dirait Dark Vador, Alors j'évite !  :)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #115 le: Aujourd'hui à 08:04:34 »
@ Lune
quoi de mieux que de partir en goguette sur les chemins du bonheur  :top:

@ Swingfeel
avec une telle voix les répertoires de Tom Waits et d'Arno te tendent leurs bras  :)

swingfeel

• Soprano
« Réponse #116 le: Aujourd'hui à 08:55:16 »
@Bernie

Arno pourquoi pas il était rigolo ce gars ; mais en fait ça fait quelques années que ma voix s'est détériorée, pour faire court j'ai une corde vocale paralysée (d'après l'ORL).
et je n'arrive plus à aller chercher les notes, même pour parler parfois c'est un projet !

Alors parfois ça revient à la normale et il y a quelques fenêtres de tir mais c'est rare !

Les joies de la maturité on va dire  :bouffon: