Mais que d’agitation ici ! On profite encore que j’ai le dos tourné !
Patafoin récidive mais, non, pas la peine d’aller dans les extrêmes pour échapper à mes geôles, un bon coup de Motu et le tour est joué ! Très bien vu O brother ! Un film qui débute par une évasion et une chanson qui exploite le thème, parfait et chapeau ! Très beau, un vrai cowboy

!
DéDé, presque repenti, me fait découvrir un chanteur de la région grenobloise, alors que j’y étais cet après-midi même ! Le comble c’est que j’y ai habité une dizaine d’années et je ne le connaissais pas… Je n’ai pas l’originale en tête, mais la pêche a été bonne, le thon est parfait, bien accommodé, et pourtant au vu de la couleur de l’Isère tout à l’heure, j’aurai pas pensé manger un truc qui en serait tiré

… Félicitations donc, je ne te retiendrai pas sur les pentes de la Bastille…
En parlant de Bastille, même si on a une vue magnifique sur la ville et sur le massif de Belledonne, j’espère pour toi,
Swingfeel, que les algorithmes YouTubiens ne t’enverront pas leurs foudres. Même si de gros orages sont prévus à partir de jeudi. Ça me fait super plaisir de voir une de tes créations (j’imagine ?) en action. Très beau son et tellement bien joué, je préfère voir le soleil levant dans ton interprétation plutôt que le pénitencier !